| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Bug_Brother Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Bug_Brother le 07-01-2010 à 20:59:18 |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 20:58:38 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message édité par Bug_Brother le 07-01-2010 à 21:00:47 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
Message édité par boisse le 07-01-2010 à 22:02:44 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
szwip Transactions (0) |
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
Ableur Transactions (2) |
Ca me dégoute d'avoir un pc portable et de plus joué a aucun jeux, je vais mourir d'ici peu Message cité 1 fois Message édité par Ableur le 08-01-2010 à 06:05:46 |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 10:37:50 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Friendly fire, crits ON, pas d'ingé ni de medic, instant respawn... J'ai voté pour celui là. Mais j'aurai rajouté full Heavy pour que ça soit encore plus fun Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 08-01-2010 à 12:00:26 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 12:12:11 ![]() Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! Medic ! |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | I love this doctor !
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | 'Gros bourrin monday'? |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
django Transactions (14) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Dés la semaine prochaine Polou et moi on sera de retour ça devrait réglé le problème...ou pas... |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Parle pour toi |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Fat Russian Invasion ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Les bastons de Heavy c'est souvent très fun, je suis partant pour cet event! --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | L'ingé a le droit de construire sa senrty ou pas ? Message édité par The_dud le 08-01-2010 à 14:35:31 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 14:47:37 ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 08-01-2010 à 15:17:50 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 15:17:34 ![]() Plus ouane ! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | ok |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 15:22:16 ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Pas de medic, ya le sandvich |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | +1
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Ça dépend si on désactive l'anti cheat en fait. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2010 à 16:03:09 ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je l'imagine, d'un coup il s'écroule sur son clavier. Et puis nous au tribunal: Message édité par NHam le 08-01-2010 à 16:06:21 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |