| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 15:41:30 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Boulou WingfoilTransactions (0) | "Saves the server list to a file, and has an Import button to allow easy sharing (cfg\server_blacklist.txt) "
|
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
|
louyseiz Transactions (0) | Non non, on doit avoir une unite et une strategie par team
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 16:27:18 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | il suffit de pas activer le all talk ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
el koala Transactions (0) |
Si j'ai bien compris, la barre d'invisibilté retombe à 40% quand on se "décloack" tôt au lieu de x% avant la maj et les packs de munition ne rechargent plus que de 35% la Dead Ringer? J'oubliais, toujours pas de nerf du Direct Hit Message cité 1 fois Message édité par el koala le 07-01-2010 à 16:32:32 |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 07-01-2010 à 16:33:08 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MiniOui le 07-01-2010 à 16:36:47 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
non car quand tu est mort tes partenaires ne peuvent plus t'entendre Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 07-01-2010 à 16:36:41 |
|
|
zemops Transactions (0) | et de profiter de la TV de (la copine de) louyseiz. Message cité 1 fois Message édité par zemops le 07-01-2010 à 16:45:17 |
|
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | http://sourceforge.net/projects/mumble/
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | vendu |
Boulou WingfoilTransactions (0) | arf vais pas pouvoir etre dispo avant 22H, tant pis (ma soeur squatte à la maison, mylife inside |
el koala Transactions (0) |
Les roquettes du Direct Hit sont quasi-instantannées quand même, un peu comme les flèches. Ca compense en partie la réduction des dégats de zone. Message cité 1 fois Message édité par el koala le 07-01-2010 à 17:26:13 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burnout62 Transactions (2) | J'ai oublié de vous dire que j'ai droppé les bottes du soldier (oui, en chapeau j'ai pas de moule, là j'en ai eu |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | inscrit pour la PGM WAR de ce soir, ça va saigner --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Vos PGM WAR, ça me fait penser à l'époque où on avait créé des teams de couleurs et on se la mettait sévère dans des WAR. Les pinks c'était les plus mauvais --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Bug_Brother Transactions (0) |
Message édité par Bug_Brother le 07-01-2010 à 20:59:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |