| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 13:31:23 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | copain |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 13:45:22 ![]() ça se voit vraiment les tricheurs ?
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Il y a les flagrants qui font 3 hs en 10 secondes et qui activent le speedhack en pleine partie et puis il y a ceux qui ont des wallhack ou équivalent et qui s'en servent discrètement, contre ceux là il n'y a pas grand chose à faire. Un scout pgm (Boomeh) s'est fait chopper après deux ans de triche en compétition là où pourtant on traque les tricheurs... --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 14:03:00 ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 14:04:15 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | http://www.youtube.com/watch?v=Io6Da7XWNvc --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
medoc974 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
medoc974 Transactions (0) | Des gamins cheat a longueur d'année...(en payant le bot), sans se faire prendre par le VAC
Message édité par medoc974 le 05-02-2010 à 17:27:44 |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Tentative de phishing de la part de xXxStorkymaRxXx
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 05-02-2010 à 17:45:12 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Moi j'ai cliqué TT
Message cité 2 fois Message édité par mikrob le 05-02-2010 à 17:49:55 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 05-02-2010 à 17:50:07 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
Message édité par mikrob le 05-02-2010 à 17:55:15 |
Dionγsos Transactions (0) | L'historique du groupe est intéressant :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | J'allais poster la même chose, il a du spammer tout le groupe...
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 05-02-2010 à 18:02:50 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Il avait été invité ? Le groupe est privé, non ? Edit: moi je l'ai reporté. Si chacun fait de même avec mention de phishing attempt, je pense que valve le fera pour nous. Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 05-02-2010 à 18:09:16 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | je sais pas, faut demander à Temu.
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 05-02-2010 à 18:13:25 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Message édité par Dionγsos le 05-02-2010 à 18:15:58 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) | http://store.steampowered.com/news/3417/
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | Ca peut arriver comme ça, tout seul ? |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | dire que j'ai rien comme logiciel de protection. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Django il a cliqué sur le lien comme un gros noob --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bug_Brother Transactions (0) | Change d'aimbot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |