| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 12:15:01 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Y a aucune modération dans la riposte à la tricherie. Après je suis pour sanctionner les tricheurs qui pourrissent le jeux en ligne, c'est vraiment la plaie... Message cité 1 fois Message édité par NHam le 05-02-2010 à 12:23:22 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) |
En désactivant le Steam Cloud ça arrange normalement.
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 12:27:08 ![]()
|
RoY_ Transactions (1) | Ok je veux le dossier de 48 pages sur mon bureau demain. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 12:28:32 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | C'est sous la "pression" qu'il a pu récupérer ses jeux non-valve, en leur mettant le nez dans leur caca à propos de la CGV qui ne dit pas tout. Sinon il n'aurait rien eu du tout.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 12:28:42 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 05-02-2010 à 12:36:47 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 12:41:49 ![]()
Nope. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 12:45:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 12:43:20 ![]() Bon on attends que la loi pour le recours collectif passe et on monte une class action ok ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 12:43:48 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
si ses achievements ne s'étaient pas miraculeusement envolés, il n'aurait pas eu recours à un soft tiers pour les récup, mais ça... vaut mieux le brosser sous le tapis, pas vrai ? ça lui fait juste *click click* L4D2+CS+CSS+L4D1 bloqués en online, soit 110€ foutus en l'air parceque des données s'évaporent on ne sait où heureusement ils sont sympa, ils lui ont rendu ses jeux, OH BEN DIS DONC, merci bien Message cité 1 fois Message édité par sadistyk le 05-02-2010 à 12:45:18 |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 05-02-2010 à 12:49:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 05-02-2010 à 12:56:00 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
RoY_ Transactions (1) | Tes succès on sauté parce qu'à la base tu faisais déjà joujou avec l'unlocker en fait. |
django Transactions (14) |
_hendrix_ ™Transactions (13) |
django Transactions (14) | En règle since 2003 |
_hendrix_ ™Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 13:14:29 ![]()
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 13:29:36 ![]()
Bon j'vais enculer des mouches mais c'est pas tout à fait pareil ce que je dis Toi, tu dis "Les clauses sont valables tant qu'elles n'ont pas été dénoncées" et moi je dis "Elles ne sont pas valables" et le jour où ils souhaiteront les mettre en application, je les dénoncerais Sinon, ça veut dire quoi "Tout pendant" ? C'est la 2ème fois que l'utilises /Retourne bosser
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 13:30:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |