Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6919457
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pere Dodu a écrit :

Il me semble que quand le VAC détecte un tricheur il ne se trompe pas, je vois pas vraiment en quoi il est possible de se faire léser.

Y'a parfois des erreurs avec le VAC, mais c'est rare.
La politique du VAC, c'est de détecter, de flag les joueurs, de confirmer sur le long terme et de bannir après.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 12:15:01  profilanswer

n°6919485
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:20:37  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Arrête un peu...

Non j'arrête pas... [:spamafote]
T'es d'accord avec le fait qu'il puisse prendre un décision irrévocable unilatéralement, qui n'est pas proportionnée à la faute commise.
Pas moi.
Après, l'exemple de la décapitation c'est pour la déconne, mais ça illustre un peu le propos. :D

Pere Dodu a écrit :

Achievement is serious business [:heow]

Je dis juste que légalement tout pendant que personne ne conteste ces clauses c'est imparable et que sur le principe ils ont parfaitement raison d'être intransigeant.
Qu'après dans le détail il y a des choses à revoir (impossible de revenir en arrière une fois ban par le VAC notamment) pourquoi pas, mais là apparemment Valve réoffre les jeux à temujin qui a pourtant fait un truc explicitement interdit par les CGV alors qu'ils n'y sont absolument pas obligés.

Être intransigeant sur le fait que la tricher mérite une sanction: Oui.
Que le bannissement soit permanent: Non.

Y a aucune modération dans la riposte à la tricherie.
Le fait qu'ils aient offert les jeux non valve sur un autre compte ça montre:
- Soit qu'ils sont conscients qu'il y a un problème avec le Ban définitif
- Soit qu'ils se sont sentis morveux de dégager le compte de Temujin pour tricherie après son explication quant aux problème des succès
- Autre précisez

Après je suis pour sanctionner les tricheurs qui pourrissent le jeux en ligne, c'est vraiment la plaie...

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 05-02-2010 à 12:23:22

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6919486
RoY_

Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 12:21:05  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

C'est juste injouable en ce moment...

A chaque kill, une chute de fps de 1 seconde. bien gay.

J'adore leurs majs.

En désactivant le Steam Cloud ça arrange normalement.
Mais bon perso j'ai toujours une sensation de "non fluidité".

n°6919498
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:23:09  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a parfois des erreurs avec le VAC, mais c'est rare.
La politique du VAC, c'est de détecter, de flag les joueurs, de confirmer sur le long terme et de bannir après.

Manifestement pas dans le cas de temujin.
Après si c'est comme tu dis, je trouves ça très bien.
Le mec est pas banni pour une erreur, mais pour tricherie à répétition.
ça évite de se faire supprimer son compte pour une détection qui pourrait être litigieuse, ça me semble plus honnête.  :jap:

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6919502
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:24:28  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Cette démagogie [:ddr555]

Quand tu voles un objet d'une valeur de x € tu paies une amende supérieure à la valeur du bien volée en plus de devoir le restituer, c'est le principe d'une punition d'être dissuasive. Donc je ne vois de choquant dans le choix de Valve de bloquer tout le compte et de l'indiquer dans la page du steamcommunity pour que tout le monde soit au courant.  

Et Valve n'est pas une démocratie, tu signes un contrat avec eux et tu t'engages à le respecter et à accepter les sanctions indiquées dans le contrat si tu ne respectes par ta part du contrat, si tu trouves les clauses du contrat abusives libre à toi de les dénoncer ou de refuser de signer ce contrat. Là aussi je ne vois de scandaleux dans la conduite de Valve.

D'un point de vu strictement juridique le tricheur avec son aimbot ou son wallhack, ne fait subire aucun préjudice financier, ni à Valve, ni autre joueur, il ne vole personne, il n'empêche personne d'utiliser son jeu, y nous casse juste les couilles ( je sais c'est déjà beaucoup...), à l'inverse le préjudice que fait subir Valve au banni est bien réel lui, donc toutes les clauses qui l'autoriserai seraient frappé de nullité devant n'importe quelque juge français.
Et je pense que Valve en tiens compte sans l'admettre officiellement bien sur...

n°6919507
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:26:25  profilanswer

The_dud a écrit :

D'un point de vu strictement juridique le tricheur avec son aimbot ou son wallhack, ne fait subire aucun préjudice financier, ni à Valve, ni autre joueur, il ne vole personne, il n'empêche personne d'utiliser son jeu, y nous casse juste les couilles ( je sais c'est déjà beaucoup...), à l'inverse le préjudice que fait subir Valve au banni est bien réel lui, donc toutes les clauses qui l'autoriserai seraient frappé de nullité devant n'importe quelque juge français.
Et je pense que Valve en tiens compte sans l'admettre officiellement bien sur...

J'aurais pas dit mieux.
Mais bon, faut bien qu'ils fassent quelque chose contre les tricheurs.

---------------
n°6919510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:27:08  answer

Pere Dodu a écrit :

Cette démagogie [:ddr555]

Quand tu voles un objet d'une valeur de x € tu paies une amende supérieure à la valeur du bien volée en plus de devoir le restituer, c'est le principe d'une punition d'être dissuasive. Donc je ne vois de choquant dans le choix de Valve de bloquer tout le compte et de l'indiquer dans la page du steamcommunity pour que tout le monde soit au courant.  

Et Valve n'est pas une démocratie, tu signes un contrat avec eux et tu t'engages à le respecter et à accepter les sanctions indiquées dans le contrat si tu ne respectes par ta part du contrat, si tu trouves les clauses du contrat abusives libre à toi de les dénoncer ou de refuser de signer ce contrat. Là aussi je ne vois de scandaleux dans la conduite de Valve.

Moi je trouve cette clause abusive et disproportionnée personnellement.  
Ensuite, pour moi, la loi française s'applique puisque clairement, le lieu d'exécution du contrat est en France (tu cliques sur le bouton "J'accepte" depuis une IP française)  [:prodigy]  
Je pense qu'on peut dénoncer ces clauses (si tant est qu'elles existent dans l'EULA) devant un tribunal :o
Je veux bien m'occuper du dossier  [:prodigy]  

n°6919513
RoY_

Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 12:28:22  profilanswer

Ok je veux le dossier de 48 pages sur mon bureau demain.  [:prodigy]  

Et mon café steuplé.  [:roms51]

n°6919514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:28:32  answer

The_dud a écrit :

Voilà, c'est ce que je voulais dire mais lui, il le dit avec des vrais mots  :o

n°6919515
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-02-2010 à 12:28:42  profilanswer

C'est sous la "pression" qu'il a pu récupérer ses jeux non-valve, en leur mettant le nez dans leur caca à propos de la CGV qui ne dit pas tout. Sinon il n'aurait rien eu du tout.
Et puis au final, le plus important pour lui c'est les jeux valve en ligne comme TF2 ou L4D et ça je crois pas qu'il les ait encore récup. Et s'il les recuperera un jour

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 12:28:42  profilanswer

n°6919517
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 12:29:09  profilanswer

NHam a écrit :

T'es d'accord avec le fait qu'il puisse prendre un décision irrévocable unilatéralement, qui n'est pas proportionnée à la faute commise.
Pas moi.

La proportion chacun la juge comme il veut, tu peux dire autant que tu veux que ça n'est pas proportionné ça n'en fait pas pour autant une vérité [:spamafote]

Après j'ai juste parlé de principe puisqu'à un moment donné il me semble avoir lu que si quelqu'un triche dans un jeu il ne doit perdre que ce jeu en particulier, c'est contre cette idée que je suis intervenu et rien d'autre. Je vais pas rentrer dans le détail d'un système que je ne connais pas du tout.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6919527
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 12:35:46  profilanswer

The_dud a écrit :

Quand tu enfreins une règle d'un contrat que tu as signé tu t'exposes aux sanctions indiquées dans le dit contrat. Le reste n'est que littérature sur la définition des règles à respecter et encore une fois si les sanctions sont disproportionnées à tes yeux, négocie le contrat, dénonce le ou ne le signe pas mais dès que tu le signes tu ratifies ton accord avec l'intégralité de son contenu (bon en réalité tu peux toujours arguer que les clauses étaient pas claires, cachées etc... ou qu'on t'a forcé à les accepter [:zoukoufxxx:1] ).

Tu prétends faire un raisonnement juridique mais tu es uniquement dans le pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 05-02-2010 à 12:36:47

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6919535
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:38:47  profilanswer

Pendant que vous vous écharpez sur la légitimité d'un ban pour une récupération d'achievements, je m'interroge sur la perte de ceux-ci...

Comment se fait-il que Temumu a perdu l'ensemble de ses succès ?

---------------
BnetTs3 HFR
n°6919546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:41:49  answer

Pere Dodu a écrit :

Quand tu enfreins une règle d'un contrat que tu as signé tu t'exposes aux sanctions indiquées dans le dit contrat. Le reste n'est que littérature sur la définition des règles à respecter et encore une fois si les sanctions sont disproportionnées à tes yeux, négocie le contrat, dénonce le ou ne le signe pas mais dès que tu le signes tu ratifies ton accord avec l'intégralité de son contenu.

Tu prétends faire un raisonnement juridique mais tu es uniquement dans le pratique.

Nope.
Les termes d'un contrat sont limités par la nécessité impérieuse de l'ordre public.
Des CGV d'un célèbre fournisseur d'accès à internet ont été récemment frappés de nullité pour les usagers lésès (une sombre histoire de hotline et de coût pourtant formellement indiqué dans les CGV :o).
La jurisprudence tient aussi compte du fait que les CGV sont rarement lu et qu'il appartient à l'éditeur/fournisseur de service de porter à la connaissance des clients les points les plus importants :o
Et oui, le juge protège les pauvres clients qui ne prennent pas la peine de lire les contrats :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 12:45:17
n°6919548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:43:20  answer

Bon on attends que la loi pour le recours collectif passe et on monte une class action ok ?  [:prodigy]
On aura notre nom en haut de l'affiche "Arrêt HFR contre Valve" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 12:43:48
n°6919553
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:45:05  profilanswer

Heeks a écrit :

Pendant que vous vous écharpez sur la légitimité d'un ban pour une récupération d'achievements, je m'interroge sur la perte de ceux-ci...

Comment se fait-il que Temumu a perdu l'ensemble de ses succès ?

exactement...

si ses achievements ne s'étaient pas miraculeusement envolés, il n'aurait pas eu recours à un soft tiers pour les récup, mais ça... vaut mieux le brosser sous le tapis, pas vrai ? ça lui fait juste *click click* L4D2+CS+CSS+L4D1 bloqués en online, soit 110€ foutus en l'air parceque des données s'évaporent on ne sait où

heureusement ils sont sympa, ils lui ont rendu ses jeux, OH BEN DIS DONC, merci bien

Message cité 1 fois
Message édité par sadistyk le 05-02-2010 à 12:45:18
n°6919555
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 12:45:49  profilanswer

Ben si, c'est bien ce que je dis depuis le début. Tout pendant que tu ne contestes pas le contrat auprès d'un tribunal tu dois en accepter le contenu.

---------------
n°6919557
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:46:48  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Quand tu enfreins une règle d'un contrat que tu as signé tu t'exposes aux sanctions indiquées dans le dit contrat. Le reste n'est que littérature sur la définition des règles à respecter et encore une fois si les sanctions sont disproportionnées à tes yeux, négocie le contrat, dénonce le ou ne le signe pas mais dès que tu le signes tu ratifies ton accord avec l'intégralité de son contenu (bon en réalité tu peux toujours arguer que les clauses étaient pas claires, cachées etc... ou qu'on t'a forcé à les accepter [:zoukoufxxx:1] ).

Détrompte toi la jurisprudence est très claire, le contrat à certe valeur de loi entre les partie mais ne peut en aucun cas aller à l'encontre du droit, et la multiplication des contrat préformater (donc non négociable) du type FAI, téléphone mobile, etc... à été l'occasion pour les tribunaux de le démonter tout les jours, que se soit les durées d'abonnement les motif de résiliation etc...toutes ces clauses on été déclaré abusive devant les tribunaux, le problème c'est que personne (l'état) ne force les entreprise à modifer ces contrat, alors qu'ils ne tiennent pas devant un tribunal.
Du coup le seul moyen d'obtenir gain de cause c'est d'attaqué en justice, en résumer si t'ouvre pas ta gueule tu l'a dans le cul :/

Edit : putain vous ecrivez trop vite j'arrive pas à suivre [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 05-02-2010 à 12:49:38
n°6919559
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 12:49:20  profilanswer

Voilà la bonne démarche :jap:

Mais t'avais mailé Valve au moment où tes achievements ont soudainement disparus (d'ailleurs [:petrus dei] ) pour les récupérer ?

---------------
n°6919560
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 12:50:03  profilanswer

The_dud a écrit :

toutes ces clauses on été déclaré abusive devant les tribunaux

Seulement quand quelqu'un a pris la peine de les dénoncer, ce que je dis depuis le début.

---------------
n°6919563
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:50:23  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

La proportion chacun la juge comme il veut, tu peux dire autant que tu veux que ça n'est pas proportionné ça n'en fait pas pour autant une vérité [:spamafote]

Certes.
Je n'ai jamais prétendu que ce que je disais était la vérité.
Je soulignais que je trouvais injuste le bannissement simple et définitif comme solution à un litige.
Parce que c'est ce qui est inscrit dans les CGV. En cas de litige la solution pour Valve et pour le client c'est la suppression du compte. [:mullet]
On trouvé moins radical comme terrain d'entente non?

Pere Dodu a écrit :

Après j'ai juste parlé de principe puisqu'à un moment donné il me semble avoir lu que si quelqu'un triche dans un jeu il ne doit perdre que ce jeu en particulier, c'est contre cette idée que je suis intervenu et rien d'autre. Je vais pas rentrer dans le détail d'un système que je ne connais pas du tout.

Pourquoi es-tu contre?

---------------
n°6919573
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 12:55:19  profilanswer

NHam a écrit :

Parce que c'est ce qui est inscrit dans les CGV. En cas de litige la solution pour Valve et pour le client c'est la suppression du compte. [:mullet]
On trouvé moins radical comme terrain d'entente non?

Ah mais clairement les CGV de Valve c'est globalement n'importe quoi, je dis pas le contraire.
Surtout que là temujin en a mis les extraits les plus savoureux c'est impossible à rater (puisque comme vous je ne les avais jamais lues).

NHam a écrit :

Pourquoi es-tu contre?

Bah tu triches dans un jeu, tu te fais chopper et t'as juste à racheter le jeu en question ça me semble un peu léger comme sanction.
Et vu le faible ratio de tricheurs qui se font attraper il faut faire un exemple sur ceux qui se font chopper. Ce qui me semblerait plus logique perso ce serait un ban de tous les jeux online du cheateur mais je suis un peu nazi sur les bords il est vrai [:ogratte:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 05-02-2010 à 12:56:00

---------------
n°6919574
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 12:55:23  profilanswer

donc tu ne sais même pas pour quelle raison tu les as perdus...

En plus de ça rien ne t'empêche de faire le crétin en disant que tu ne pensais pas utiliser un soft interdit...ça se tente :D

---------------
BnetTs3 HFR
n°6919575
RoY_

Transactions (1)
Posté le 05-02-2010 à 12:55:30  profilanswer

Tes succès on sauté parce qu'à la base tu faisais déjà joujou avec l'unlocker en fait.

n°6919587
django

Transactions (14)
Posté le 05-02-2010 à 12:58:37  profilanswer

n°6919592
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 13:00:05  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Bah tu triches dans un jeu, tu te fais chopper et t'as juste à racheter le jeu en question ça me semble un peu léger comme sanction.
Et vu le faible ratio de tricheurs qui se font attraper il faut faire un exemple sur ceux qui se font chopper. Ce qui me semblerait plus logique perso ce serait un ban de tous les jeux online du cheateur mais je suis un peu nazi sur les bords il est vrai [:ogratte:1]

Je serais plus pour un bannissement temporaire.
Un peu comme sur le forum.
Le fait de lui faire racheter un jeu n'est pas une sanction très efficace je pense.
Surtout s'il peut le racheter tout de suite.

C'est vrai que ta petite moustache te va bien.  [:dolores:1]

---------------
n°6919593
_hendrix_

Transactions (13)
Posté le 05-02-2010 à 13:00:18  profilanswer

C'est normal que depuis ce matin je ne trouve aucun serveurs pour jouer ?  :)

n°6919597
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 13:01:05  profilanswer

Tu t'es jamais fait avoir toi?  [:sanpe':1]

---------------
n°6919612
django

Transactions (14)
Posté le 05-02-2010 à 13:07:13  profilanswer

En règle since 2003  [:julm3]  

n°6919618
_hendrix_

Transactions (13)
Posté le 05-02-2010 à 13:09:24  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est normal que depuis ce matin je ne trouve aucun serveurs pour jouer ? :)

:o

n°6919641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 13:14:29  answer

[:bool_de_gom]  

L'ADN de Django sert pour le code sources des aimbot  :o  

n°6919665
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 13:23:13  profilanswer

Donc ils te proposent de te refiler gratuitement le jeu pour lequel tu as été ban mais aucun de tes autres jeux (en dehors de ceux de l'orange box of course).
[:implosion du tibia]

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°6919697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 13:29:36  answer

Pere Dodu a écrit :

Ben si, c'est bien ce que je dis depuis le début. Tout pendant que tu ne contestes pas le contrat auprès d'un tribunal tu dois en accepter le contenu.

Bon j'vais enculer des mouches mais c'est pas tout à fait pareil ce que je dis :o

Toi, tu dis "Les clauses sont valables tant qu'elles n'ont pas été dénoncées" et moi je dis "Elles ne sont pas valables" et le jour où ils souhaiteront les mettre en application, je les dénoncerais :o

Sinon, ça veut dire quoi "Tout pendant" ? C'est la 2ème fois que l'utilises :o
C'est "Tant que" ? C'est belge ? J'adooooore les Belges  :bounce:  :bounce:

/Retourne bosser

RoY_ a écrit :

Ok je veux le dossier de 48 pages sur mon bureau demain.  [:prodigy]

Et mon café steuplé.  [:roms51]

[:esheep]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 13:30:25
n°6919703
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 13:31:23  profilanswer

Revenons au fondamentaux  :o  

http://uppix.net/a/b/d/98fcd3643df9bc49b62cd8d1ce3d8.jpg

sondage event du 08/02 UP

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)