| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 30-12-2009 à 10:34:18 |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 10:33:44 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
edit : des vidéos sur youtube me contredise tout de même Message édité par zapan666 le 30-12-2009 à 11:33:49 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jileo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2009 à 13:27:45 ![]() J'appelle la brigade du fake !!
|
___alt Transactions (0) | I can tell from the pixels... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | En plus lazytown est réputée pour avoir les tp qui sautent systématiquement dès qu'ils sont utilisés, je réclame une démo pour homologation --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 13:31:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2009 à 13:32:11 ![]() "mouhahahahahahahahaha$" |
Jileo Transactions (3) | Quand tu vois les scores des autres aussi, tu te demande ce que c'est comme serveur/maps... |
Dionγsos Transactions (0) | Il l'a dit : 1h30 le round sur une map custom. --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On peut aussi chercher à sortir des screens de celui qui en domine le plus Message édité par alieN. le 30-12-2009 à 13:59:47 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2009 à 14:11:23 ![]() |
Jileo Transactions (3) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
burnout62 Transactions (2) | Ok merci pour les succès ! Donc c'est bien des trucs de malades, et l'autre bah j'ai pas le nouveau lance sticky, cpour ça que ça marchait pas
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
burnout62 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 30-12-2009 à 16:00:12 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Arkin Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2009 à 16:37:18 ![]()
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Parce que ça se fete encore le nouvel an ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2009 à 16:55:55 ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
laxou bof bof ...Transactions (0) | on remplit le serveur une dernière fois pour finir l'année 2009 ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |