| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
laxou bof bof ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 19:51:09 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) | moi jsuis ok
|
el koala Transactions (0) | Cool, ya du monde, j'arrive dans 10 minutes. |
___alt Transactions (0) | Dropped due to slot réservation --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
louyseiz Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ludo1678 Transactions (0) | Salut, j'aurrai 2 question sur TF2:
|
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 30-12-2009 à 23:21:35 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ludo1678 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 23:24:50 ![]() ![]() |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ludo1678 Transactions (0) | Bon va faloir que je continnue de chercher pour le spy.
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
Message édité par mikrob le 30-12-2009 à 23:36:05 |
ludo1678 Transactions (0) | Alors domage, cela aurait plus rapide pour debloquer de nouvaux équipement |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Les 5 coop en 1 round à l'aide du jaraté ça marche pas putain.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Le truc de la photo en saluant non plus --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Bon la photo après 36 essais c'est bon --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
thibw Transactions (0) | avec le soldier j'ai jamais reussi à valider : |
|
louyseiz Transactions (0) | Grave, je confirme. Je l'ai uberisee quand j'etais medic, elle avait de la testosterone a revendre. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2009 à 14:20:29 ![]()
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Enfin je suis libérée du TT |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 31-12-2009 à 17:10:37 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
el koala Transactions (0) | Sympa la dernière partie 2009. Bon réveillon à tous!
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | bon réveillon ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | qui fait son réveillon sur TF2 ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
burnout62 Transactions (2) |
ps : Apocalypse62, dans groupes L4D1 & 2. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 31-12-2009 à 19:24:20 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Bonne Année 2010 les Dumkpofs ! Message édité par stardrawer le 01-01-2010 à 01:17:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Xixou2 Transactions (0) | bonne annee 2010 |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Ouais, c'est ça §§§§ |
django Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2010 à 09:38:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |