| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 12:43:01 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Polou : G5 / G500 voire Habu sinon Razer mais faut aimer avoir la main à plat. Message édité par mirtouf le 29-12-2009 à 12:47:53 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Xixou2 Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
louyseiz Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
laxou bof bof ...Transactions (0) | une G5 sur un tapis razer exactmat, à peu près le même principe que celui d'Alien. --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2009 à 13:32:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 13:32:33 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 29-12-2009 à 13:37:36 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
___alt Transactions (0) |
Y'a pas de raison, y'a beaucoup de vidéos TF2 sur YouTube dont un paquet de très bonne facture. Je m'autoquote pour la peine :
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 29-12-2009 à 14:44:59 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message édité par The_dud le 29-12-2009 à 14:45:20 |
Scrypt Transactions (6) | je t'ai pris la main dans le sac petit forban --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Message édité par louyseiz le 29-12-2009 à 15:37:32 |
louyseiz Transactions (0) | Bon ben j'ai rien achete aujourd'hui....
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Suffit de savoir encoder --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Steam a validé les 21 captures de mon ingé. Crotte. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2009 à 23:47:49 ![]() |
burnout62 Transactions (2) | Vous avez un lien avec les succès du demo (soldier au passage) en FR ? Me dites pas "c'est pas dur, t'es une brèle en anglais ?!", y a des trucs j'ai l'impression de comprendre mais après plusieurs essais, rien |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Moi j'ai déjà capté une différence de signification entre le français et l'anglais, ou encore des erreurs de traductions (500 tués au-lieu de 50), etc... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pimsa Transactions (0) | le succes freezecam tu tues qqn et tu taunt avec le grenadelauncher pour montrer ton smiley cache-sexe, c'est comme le succes du spy où tu dois taunter avec une clope au bec via le spytron.
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
louyseiz Transactions (0) | C'est le genre de succes qu'on debloque avec un ami steam sur un serveur vide... |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Non, non, je l'ai fait il y a deux jours (ingame). Je galérais, depuis à un moment ça a déclenché le crab taunt (je ne sais pas comment on fait) et j'ai unlocké l'achievement. Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 30-12-2009 à 10:34:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |