| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 12:07:49 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
http://www.youtube.com/watch?v=8Nivv_hgQfU#t=3m07s Message cité 2 fois Message édité par NHam le 27-12-2009 à 14:10:59 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Dæmon Transactions (2) |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
|
szwip Transactions (0) |
Message édité par szwip le 27-12-2009 à 13:11:48 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2009 à 13:35:06 ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2009 à 13:51:17 ![]() énorme +1 |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 13:51:17 ![]() ![]() |
pimsa Transactions (0) | non je joue très peu en soldier, surtout qu'il y a en a deja 2 ou 3 par équipe. Je m'adapte au jeu en cours, comme il est necessaire: spy,engi,medic,demo,pyro,heavy.
|
pimsa Transactions (0) | voila, absolument d'accord avec le pere dodu, y'a plein de façon de se défaire de la situation. La plus courante et simple étant celle de laisser passer un équipier kamikaze et foncer tout de suite derriere pour eviter que le demo réitere. |
0ver9k Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) | La dead ringer permet d'encaisser jusqu'à 16 stickies. Mais je ne sais plus si ce sont des normaux ou des crits. |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
louyseiz Transactions (0) |
|
django Transactions (14) | j'ai choppé les bottes du soldier, je n'était même pas au courant que ça existait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2009 à 16:50:11 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bonne aprem de jeu avec Sun Tzu, Ximolle, Darksword, Polou, Scrypt et ceux que j'oublie --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Scrypt Transactions (6) | ximolle --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
sun tzu Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Scrypt Transactions (6) | clair le vieux modo fasciste quoi --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
burnout62 Transactions (2) |
Le demo spam ? Class limit de 2, donc supportable Vous semblez jouer pour le fun sans pour autant vous soucier des autres. Vous fragger juste pour vous amuser.
**FIN DU SUJET** Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 27-12-2009 à 20:08:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2009 à 20:04:29 ![]()
|
sun tzu Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ximothov Transactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |