Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6830740
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 12:07:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikrob a écrit :

Je pense que tout le monde est d'accord.  
Maintenant, changeons de sujet avant que temu ne vienne nous dire que cela a déjà été abordé maintes fois, et que ca ne l'intéresse pas...  :whistle:

Je ne parles pas aux ours polaires vicelard qui font exprès de me poignarder dans le dos sur les serveurs scélérats!
Faux frère! :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 12:07:49  profilanswer

n°6830751
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 12:13:14  profilanswer

burnout62 a écrit :

Nan mais encore une fois, filez moi les ip de vos serveurs ! Putin ça vous arrive jamais le sticky camp à l'angle d'un mur inévitable ?! Bah c'est HYPER lourd. Pareil dans un couloir. Pareil sur un chariot. T'es soldier, tu fais quoi ? Tu les fais une par une au pompe ? T'attends qu'un pyro vienne les souffler ? (faut attendre 1h mini...)
Donc voilà quoi, ça permet de pas se faire chier par ces gozus qui savent pas killer sans utiliser ce noobisme.
Allez jouer sur Avanti avec demo camp...déjà avec le spawkill c'est hard, avec sticky camp cherchez pas c'est la mort. Déjà sans c'est hard quand ça spamme de gre...
Ca casse le rythme : obliger de m'arrêter et d'attendre de l'aide face au stickies de ***** d'un couloir...et me dites pas c'est le but.
C'est du FFA : me saoule de devoir attendre que qqun tue le demo ou airblast pour passer -_- .

C'est comme ceux qui disent "le sticky camp au spawn ou le spawnkill, bah suffit de l'éviter" : en même temps, tu vois pas à travers les murs donc bon, tu le devines pas qu'ya qqun derrière.

C'est un jeu ou tu dois impérativement jouer avec le reste de l'équipe pour que ça marche et surtout pour que ça soit intéressant.
Tu t'es gourré de jeu je pense... :/

burnout62 a écrit :

Han, vous faites peur : on doit pas jouer le même jeu. Vous partez dans des délires trollesques de kikoos :sweat: .
Demo penser pour camper > ouais, mais bon c'est tellement plus agréable quand ya pas des stickies sur la moitié de la map :sol: .
Surtout que c'est VRAIMENT pas dur de pas sticky camper : tu vois des ennemis, tu lances, tu fais péter, encore plus marrant.
On aime juste jouer sans sticky camp, c'est très agréable. Comme je déteste le spawnkill.
***DEBAT CLOS : chacun ses gouts, il en faut pour tous***

Hier sur Badwater, juste après l'avant dernier point, avec 3 ou 4 démos en face, ça spammait de la grenade, jusque dans l'escalier.
A ce moment faut aussi interdire le spam de grenade. [:dents]

Enfin bon, personne nous oblige à aller jouer là-bas. ;)

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6830756
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 12:15:10  profilanswer

Ah? parce que tu les manges pas?  [:androids974]

http://www.youtube.com/watch?v=8Nivv_hgQfU#t=3m07s

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 27-12-2009 à 14:10:59

---------------
n°6830801
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 27-12-2009 à 12:37:41  profilanswer

son adresse marche aussi pour moi :??:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6830813
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 12:42:27  profilanswer

NHam a écrit :

Je ne parles pas aux ours polaires vicelard qui font exprès de me poignarder dans le dos sur les serveurs scélérats!
Faux frère! :o

Désolé, j'étais d'humeur taquine hier soir :o

n°6830863
szwip

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 13:10:32  profilanswer

Il y a aussi des choses qui confirme à nouveau que le pyro est une femme :

Citation :

Go home, lassie, men are fightin' here! (Rentre à la maison, fillette, des hommes sont en train de se battre ici !)

Hah! You fight like a girl! (Hah ! Tu te bats comme une fille !)

Message édité par szwip le 27-12-2009 à 13:11:48
n°6830890
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 27-12-2009 à 13:29:17  profilanswer

Déjà fait le temps de la war update, c'était vite pénible.  
Avec les crits à fond ça devenait un peu plus marrant mais il y a mieux comme event possible.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6830895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 13:35:06  answer

Un robin des bois pourrait être sympa  ;)

n°6830899
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 27-12-2009 à 13:39:40  profilanswer

NHam a écrit :

C'est un jeu ou tu dois impérativement jouer avec le reste de l'équipe pour que ça marche et surtout pour que ça soit intéressant.

Oué c'est solo fortress ce serveur.
Même pas un spy qui vient backstabber les démo, un scout bonké qui distrait le démo, une über pyro ou même simplement un heavy overhealé ça passe la plupart des stickies trap. Au pire un joueur se sacrifie pour faire exploser les stickies et l'équipe suit derrière, enfin il y a tellement de possibilité niveau gameplay pour se défaire d'un bête stickies trap collectivement que la seule conclusion qui s'impose c'est d'éviter à tout prix ce serveur.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6830913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 13:51:17  answer

énorme +1

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 13:51:17  profilanswer

n°6830923
pimsa

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 14:01:30  profilanswer

non je joue très peu en soldier, surtout qu'il y a en a deja 2 ou 3 par équipe. Je m'adapte au jeu en cours, comme il est necessaire: spy,engi,medic,demo,pyro,heavy.
mon serveur j'en ai deja parlé, gtfo goldrush #5. Quand je lance TF2 je joue exclusivement la-bas, je fais mes 5 à 7h de jeu par week-end (je joue jamais en semaine), à partir de 18/19h jusqu'a 23h t'y croise la crème des habitués, les memes joueurs (calimero,nikoz,vilezz,ayardelisi,cronx,tonymontana,reno,broatdose666,chos,omlet,rabnesbitt,nordstan,mikaz,etc). Un pied de jouer avec et contre eux. :) ils ont leur classe fétiche où ils excellent à fond et je les ai tous vu jouer medic à l'occasion. Si t'es pret à jouer en équipe tu vas là-bas, c'est multi culturel et pourtant on se comprend.
Voilà, la vraie conclusion c'est que tu es incapable de t'imposer devant un demo (tu as le droit de changer de classe pour te rendre utile aux autres si ce demo bloque la progression de l'équipe), et que BF2 devrait te convenir davantage. [:moule_bitte]

Bon sinon, autre truc de pétasse que j'adore, sticker le capturepoint au max, attendre que le cart approche et fasse "cling!" et tout faire péter :D 4 à 6 kills garanties [:haha_guy] hein? quoi? c'est moche? :(

n°6830925
pimsa

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 14:05:31  profilanswer

voila, absolument d'accord avec le pere dodu, y'a plein de façon de se défaire de la situation. La plus courante et simple étant celle de laisser passer un équipier kamikaze et foncer tout de suite derriere pour eviter que le demo réitere.

n°6830929
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 14:10:42  profilanswer

[:almar2]

---------------
n°6830964
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 14:36:50  profilanswer

pimsa a écrit :

voila, absolument d'accord avec le pere dodu, y'a plein de façon de se défaire de la situation. La plus courante et simple étant celle de laisser passer un équipier kamikaze et foncer tout de suite derriere pour eviter que le demo réitere.

Un kamikaze pour ca bof, dans le même genre il vaut mieux envoyer un spy dead ringer   :o

n°6830997
szwip

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 14:55:54  profilanswer

La dead ringer permet d'encaisser jusqu'à 16 stickies. Mais je ne sais plus si ce sont des normaux ou des crits.

n°6831013
laxou
bof bof ...
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 15:07:37  profilanswer

le retour au moyen âge, ça me trotte dans la tete depuis qu'ils ont annoncé l'épée et le bouclier. mais il faut trouver un plugin pour bloquer les autres armes.

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°6831110
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 16:31:44  profilanswer

Ca me dit bien, mais j'ai pas encore trouvé ni l'épée ni le bouclier :/

n°6831121
django

Transactions (14)
Posté le 27-12-2009 à 16:40:10  profilanswer

j'ai choppé les bottes du soldier, je n'était même pas au courant que ça existait

n°6831128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 16:50:11  answer

ça serait pas trop déséquilibré en faveur des démos ? j'dis ça j'ai encore rien looté parmis les nouveaux items  [:cosmoschtroumpf]

n°6831376
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 19:29:25  profilanswer

Bonne aprem de jeu avec Sun Tzu, Ximolle, Darksword, Polou, Scrypt et ceux que j'oublie :D

Ca fait du bien de débrancher son cerveau pendant 2-3h a gueuler des conneries au micro même si j'ai pas encore bien l'habitude :D

Et on a rempli le serveur [:shay]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6831386
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-12-2009 à 19:35:05  profilanswer

ximolle  [:albounet]

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6831389
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 19:35:34  profilanswer

C'était bien sympa  [:panchopa]

n°6831391
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 19:36:38  profilanswer

Putain le serveur ou on pouvait pas dire d'insulte :D

"Bordel de merde ! Heu ... hm je voulais dire saperlipopette :o"

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6831396
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-12-2009 à 19:40:25  profilanswer

clair le vieux modo fasciste quoi :/

oups oxymoron :o

---------------
n°6831453
burnout62

Transactions (2)
Posté le 27-12-2009 à 20:02:07  profilanswer

0ver9k a écrit :

A t'entendre elles sont imparables tes stickies ...
Sur un charriot, en soldier, il suffit de donner une rockette dans les stickies et elles se dispersent, pas la peine d'attendre le pyro  :heink: [:tim_coucou]

Ya un max de couloir sur TF2 ! T'as beau longé les murs, tirer sur les stickies, elles bougent mais vu le nombre tu peux toujours pas passer, même en rasant les murs.
Bon c'est rare d'en arriver là, mais quand le sticky camp est interdit, au moins c'est reposant : pas de sticky sur le chariot, les points, aux angles des murs...suffit de les lancer quand ya un ennemi.
Avis perso hein ! Je trouve ça plus intéressant de se faire butter pas un demo que tu vois et contre lequel tu te bats que contre des stickies campées que tu vois pas ou que tu peux à peine éviter...désolé mais des fois, elles sont INÉVITABLES !! (sauf y aller au pompe ou attendre un pyro...).

NHam a écrit :

Hier sur Badwater, juste après l'avant dernier point, avec 3 ou 4 démos en face, ça spammait de la grenade, jusque dans l'escalier.
A ce moment faut aussi interdire le spam de grenade. [:dents]

Oui, mais si ya pas de pyro ? Mort ? Pas dans les parages ? Sait pas souffler ?
Zetes marrant, 50% du temps en FFA le teamplay est pas trop là :/ .
Obliger de raler pour avoir un medic :sarcastic: .
Zetes marrants, je suis soldier, couloir, stickies, je fais quoi moi si mes collegues sont des branquignolles ?

Le demo spam ? Class limit de 2, donc supportable :sol:  :lol: .
Non je me suis pas gourré de jeu, je joue tjrs TP...on a pas la même politique de jeu.

Vous semblez jouer pour le fun sans pour autant vous soucier des autres. Vous fragger juste pour vous amuser.
Moi je fragge en me souciant de gagner, fragger, pas faire chier les autres et faire du teamplay : bien plus marrant.
Donc pas de sticky camp, pas de spawnkill, 2 snipers en attaque je rale quand on a du mal, je rale quand personne spychek, quandpas de medic, quand personne pousse le chariot...eh, la guerre on joue ensemble et on respecte les autres ! Jouez à BF2, vous comprendrez.
Et en général c'est bien plus gratifiant :p .

pimsa a écrit :

mon serveur j'en ai deja parlé, gtfo goldrush #5

Bon sinon, autre truc de pétasse que j'adore, sticker le capturepoint au max, attendre que le cart approche et fasse "cling!" et tout faire péter :D 4 à 6 kills garanties [:haha_guy] hein? quoi? c'est moche? :(

Je retiens.
Et oui t'es une pute :D .

**FIN DU SUJET**

Message cité 3 fois
Message édité par burnout62 le 27-12-2009 à 20:08:19
n°6831455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 20:04:29  answer

burnout62 a écrit :

Non je me suis pas gourré de jeu, je joue tjrs TP...on a pas la même politique de jeu.

Vous semblez jouer pour le fun sans pour autant vous soucier des autres. Vous fragger juste pour vous amuser.
Moi je fragge en me souciant de gagner, fragger, pas faire chier les autres et faire du teamplay : bien plus marrant.
Donc pas de sticky camp, spawnkill, 2 snipers en attaque je rale quand on a du mal, je rale quand personne spychek, quandpas de medic, quand personne pousse le chariot...eh, la guerre on joue ensemble et on respecte les autres ! Jouez à BF2, vous comprendrez.

Syntax error

n°6831504
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 20:30:29  profilanswer

Mort à moitié , je suis sur L4D 1 & 2  :D  

n°6831518
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-12-2009 à 20:39:14  profilanswer

sun tzu a écrit :

personne n'est parfait :o

---------------
n°6831588
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 21:20:55  profilanswer

Je repars jouer :o

n°6831596
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 21:25:05  profilanswer

http://uppix.net/0/4/9/23ef8a126a13311f297c415352f27t.jpg

---------------
BnetTs3 HFR
n°6832013
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 02:54:05  profilanswer

burnout62 a écrit :

Oui, mais si ya pas de pyro ? Mort ? Pas dans les parages ? Sait pas souffler ?
Zetes marrant, 50% du temps en FFA le teamplay est pas trop là :/ .
Obliger de raler pour avoir un medic :sarcastic: .
Zetes marrants, je suis soldier, couloir, stickies, je fais quoi moi si mes collegues sont des branquignolles ?

Donc pas de sticky camp, pas de spawnkill, 2 snipers en attaque je râle quand on a du mal, je râle quand personne spychek, quand pas de medic, quand personne pousse le chariot...eh, la guerre on joue ensemble et on respecte les autres ! Jouez à BF2, vous comprendrez.

Ptin, mais je comprends rien à ce que tu racontes... Tu peux pas être encore moins clair? [:clooney11]

Oui au jeu en équipe, si le pyro/le soli/le démo/le médic (rayez la mentions inutile) est pas là, ben tu attends.
Tu fais pas comme les gros blaireaux sans cervelle qui foncent dans le tas, juste parce qu'il sont pas capables de gérer leur impatience de puceaux à enduire leur froc pour aller se faire tuer comme des glands sur les stickys adverses dont on connait la position, parce que le démo d'en face est pas finaud... [:spamafote]

Après, si t'as besoin d'une règle à la con, je peux rien pour toi, libre à toi. Fais comme tu veux/peux.[:mrbrelle]

---------------
n°6832014
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 02:54:55  profilanswer

sun tzu a écrit :

On t'y vois pas non plus...  [:androids974]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)