| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 02:54:55 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | J'aime quand Temu découvre des choses --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
___alt Transactions (0) |
Ah et sinon, c'est pas toi qui décide quand une discussion s'arrête hein
+1 total. Message édité par ___alt le 28-12-2009 à 11:19:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 11:26:02 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi le demo que je sais pas jouer, je fais du sticky camp et je tue 2-3 gars durant la partie... les gens ne retombe jamais 2 fois dans mon piège.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2009 à 11:52:26 ![]()
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 28-12-2009 à 12:26:55 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ximothov Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sun tzu Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message cité 3 fois Message édité par Pere Dodu le 28-12-2009 à 14:41:26 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | CPC uber c'est vraiment de la merde, a priori réputé pour son teamplay sauf qu'il n'y en a quasi aucun (j'en vois plus sur les serv étrangers c'est dire) + slot reserved à la con ou tu te fais kicker au pif meme si t'es la depuis une heure, bref, poubelle --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | L'orange box est à 15€ ou £8.49 (soit 9,43€) sur steam pendant 24h --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-12-2009 à 19:45:28 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Parlant de serveur, un nouveau vient d'ouvrir et pour les admins que je connais c'est que des gens sympas :
Jileo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2009 à 19:55:12 ![]() Sympa l'affiche en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |