Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6832014
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 02:54:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

sun tzu a écrit :

Mort à moitié , je suis sur L4D 1 & 2  :D

On t'y vois pas non plus...  [:androids974]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 02:54:55  profilanswer

n°6832073
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 09:00:45  profilanswer

burnout62 a écrit :

Ya un max de couloir sur TF2 ! T'as beau longé les murs, tirer sur les stickies, elles bougent mais vu le nombre tu peux toujours pas passer, même en rasant les murs.
Bon c'est rare d'en arriver là, mais quand le sticky camp est interdit, au moins c'est reposant : pas de sticky sur le chariot, les points, aux angles des murs...suffit de les lancer quand ya un ennemi.
Avis perso hein ! Je trouve ça plus intéressant de se faire butter pas un demo que tu vois et contre lequel tu te bats que contre des stickies campées que tu vois pas ou que tu peux à peine éviter...désolé mais des fois, elles sont INÉVITABLES !! (sauf y aller au pompe ou attendre un pyro...).

bah va jouer a HL deathmatch...

---------------
Peaches182 // HWBot
n°6832214
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 10:52:26  profilanswer

Ils ont mis un alt-fire sur le pyro ?  [:delarue]

n°6832227
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 28-12-2009 à 10:59:14  profilanswer

mikrob a écrit :

:??:

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6832236
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 11:03:15  profilanswer

mikrob a écrit :

la mouflette sur le lance flamme de base qui permet d'éteindre/enlever la pisse des gens de sa team ou sinon qui permet de repousser stiky/rocket/uber/flèche...

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°6832256
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 11:11:55  profilanswer

J'aime quand Temu découvre des choses  :D

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°6832260
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 11:13:43  profilanswer

http://tf2wiki.net/wiki/Jarate

ah bah non en fait

Citation :

Jumping in water  will wash off Jarate. Jarate is also able to short out Spies’ cloaking devices. When used on teammates or yourself, Jarate will extinguish any fire effects.

je pensais l'avoir lu dans un change log :D

---------------
n°6832278
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 11:19:29  profilanswer

burnout62 a écrit :

Nan mais encore une fois, filez moi les ip de vos serveurs ! Putin ça vous arrive jamais le sticky camp à l'angle d'un mur inévitable ?! Bah c'est HYPER lourd.

Serveurs CPC, cleveridiot. Ca m'arrive régulièrement de me faire laminer la tronche par des stickies posées au dessus d'une porte, sur une poutre, un renfoncement, etc. Quand ça arrive une fois à un endroit, c'est pas de bol. Quand ça se reproduit, c'est manifeste d'une erreur grossière : même si dans ce genre de cas je rage, je sais que c'est bien fait pour ma gueule.

Ah et sinon, c'est pas toi qui décide quand une discussion s'arrête hein [:dawa]

Pere Dodu a écrit :

Oué c'est solo fortress ce serveur.
Même pas un spy qui vient backstabber les démo, un scout bonké qui distrait le démo, une über pyro ou même simplement un heavy overhealé ça passe la plupart des stickies trap. Au pire un joueur se sacrifie pour faire exploser les stickies et l'équipe suit derrière, enfin il y a tellement de possibilité niveau gameplay pour se défaire d'un bête stickies trap collectivement que la seule conclusion qui s'impose c'est d'éviter à tout prix ce serveur.

+1 total.

Message édité par ___alt le 28-12-2009 à 11:19:58

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6832285
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 11:23:22  profilanswer

zapan666 a écrit :

la mouflette sur le lance flamme de base qui permet d'éteindre/enlever la pisse des gens de sa team ou sinon qui permet de repousser stiky/rocket/uber/flèche...

Rho ils ont completement changé le gameplay du pyro alors !
Bientôt ils vont implémenter qsd pour cette classe.  [:pingouino]

n°6832293
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 11:26:02  profilanswer

mikrob a écrit :

ça ne date pas d'hier non plus
http://www.steamgames.com/tf2/pyro/
http://tf2wiki.net/wiki/Flamethrower

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 11:26:02  profilanswer

n°6832298
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 11:27:31  profilanswer

mikrob a écrit :

mikrob a écrit :

Je croyais que tu arrêtais les produits illicites pendant les fêtes. [:jean-guitou]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6832304
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 11:31:02  profilanswer

mikrob a écrit :

[:rofl]

---------------
n°6832331
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 28-12-2009 à 11:39:42  profilanswer

moi le demo que je sais pas jouer, je fais du sticky camp et je tue 2-3 gars durant la partie... les gens ne retombe jamais 2 fois dans mon piège.
j'ai toujours pas compris à quoi servait un demo, il sera utile pour moi quand j'aurais l'épée et le bouclier

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6832344
___alt

Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 11:43:20  profilanswer

stardrawer a écrit :

j'ai toujours pas compris à quoi servait un demo

A chausser les sollys  [:oh hai]  

---------------
n°6832363
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 11:51:18  profilanswer

stardrawer a écrit :

moi le demo que je sais pas jouer, je fais du sticky camp et je tue 2-3 gars durant la partie... les gens ne retombe jamais 2 fois dans mon piège.
j'ai toujours pas compris à quoi servait un demo, il sera utile pour moi quand j'aurais l'épée et le bouclier

Ne t'inquiete pas 50% des joueurs qui le prennent ne savent pas non plus le jouer, combien de fois, je vois un démo essayer de se faire une sentry en face à face alors que tu te planques un peu, 3 stickies et hop la sentry disparait...
Je suis pas un bon démoman, mais quand je vois ça, ça m'exaspère, je suis parfois obligé de prendre démo, juste pour un round, détruire la sentry, mourir et reprendre une autre classe...

par contre hier ptimikrob il m'a mis la sauce 2/3 fois avec son putin de combo charge bouclier, coup d'epée  :kaola:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°6832366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 11:52:26  answer

stardrawer a écrit :

Bof, parfois les gens sont un peu cons. J'ai passé une partie sur je sais plus qu'elle map à stycker le même endroit et tuer je sais plus combien de mecs qui s'entêtaient à passer par ce point  comme des cons sans réfléchir alors bon ...  [:tinostar]

n°6832463
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 12:25:34  profilanswer

stardrawer a écrit :

[:pikitfleur:1]  

Le demo est généralement le gars qui sauve le round en déglinguant à coup de stickies tous les ennemis en train de capturer le point / pousser le chariot etc  [:shooter mvp]  

Sans parler des grenades krietz tirées dans le spawn ennemi ..... c'est abominable  [:cobraphil8]

P.S : et quand il y a qques sentries en face -> demo übered pour ouvrir la voie

Message édité par ANViL le 28-12-2009 à 12:26:55

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°6832520
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 12:53:20  profilanswer

stardrawer a écrit :

Ca faisait trop longtemps que j'avais pas joué je vois :sol:

n°6832539
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 28-12-2009 à 13:01:56  profilanswer

Faut croire que tu réserves ça à d'autres serveurs que le hfr alors [:afrojojo]
http://94.23.0.214/stats/player.php?id=1074

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6832580
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 13:15:41  profilanswer

[:manneke2]  et bien appuyé en plus ! :o

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°6832608
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 13:26:09  profilanswer

NHam a écrit :

On t'y vois pas non plus...  [:androids974]

Je joue moins mais encore de temps en temps, le temps de sortir mes nouvelles techniques de lama et mon skill légendaire  [:panchopa]

n°6832617
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 13:28:06  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Faut croire que tu réserves ça à d'autres serveurs que le hfr alors [:afrojojo]
http://94.23.0.214/stats/player.php?id=1074

Trop bien je savais pas que les stats étaient toujours en place sur le serveur, la bonne époque ou on se battait pour etre dans le top10  :love:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°6832627
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 13:32:50  profilanswer

alieN. a écrit :

par contre hier ptimikrob il m'a mis la sauce 2/3 fois avec son putin de combo charge bouclier, coup d'epée  :kaola:

Ouais, j'en profite avant qu'ils ne nerfent cela. On peut faire de jolis streaks avec ça  [:pingouino]  

NHam a écrit :

Je croyais que tu arrêtais les produits illicites pendant les fêtes. [:jean-guitou]

J'ai la crève, ça compense...  [:chacal_one333]

n°6832702
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 14:07:46  profilanswer

Ca existe une map PL façon Kol-Lanta où les deux chariots doivent se rattraper l'un l'autre, sur la même voie ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°6832772
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 28-12-2009 à 14:37:50  profilanswer

La tête la première et sans retenue [:ddr555]

roscocoltran a écrit :

Ca existe une map PL façon Kol-Lanta où les deux chariots doivent se rattraper l'un l'autre, sur la même voie ?

Oui, pl_snaketemple. Elle a été faite par un mec de la communauté CPC d'ailleurs.
Elle est pas sur fpsbanana par contre, on peut la dl par ici :
http://www.shinmugen.net/maps/uriak/

Message cité 3 fois
Message édité par Pere Dodu le 28-12-2009 à 14:41:26

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6832976
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 16:02:43  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Pere Dodu a écrit :

Oui, pl_snaketemple. Elle a été faite par un mec de la communauté CPC d'ailleurs.

Elle est sur le serveur T4D! [:aloy]

---------------
n°6833250
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-12-2009 à 17:52:43  profilanswer

CPC uber c'est vraiment de la merde, a priori réputé pour son teamplay sauf qu'il n'y en a quasi aucun (j'en vois plus sur les serv étrangers c'est dire) + slot reserved à la con ou tu te fais kicker au pif meme si t'es la depuis une heure, bref, poubelle :D

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6833264
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 17:57:32  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

:jap:  

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°6833286
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 28-12-2009 à 18:09:33  profilanswer

L'orange box est à 15€ ou £8.49 (soit 9,43€) sur steam pendant 24h :)

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6833447
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 28-12-2009 à 19:31:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

CPC uber c'est vraiment de la merde, a priori réputé pour son teamplay sauf qu'il n'y en a quasi aucun (j'en vois plus sur les serv étrangers c'est dire) + slot reserved à la con ou tu te fais kicker au pif meme si t'es la depuis une heure, bref, poubelle :D

Le kick n'est pas aléatoire du tout, il y a différents niveaux de protection et à niveau égal c'est celui qui est présent depuis le plus longtemps sur le serveur qui dégage.

Pour le teamplay ça varie énormément selon l'heure et les personnes présentes. Mais comme tous les serveurs de communauté c'est difficile pour quelqu'un de l'extérieur de se faire une idée réelle du niveau du serveur puisque quand les habitués sont là tous les autres sont déjà slotkickés depuis longtemps, et même si tu parviens à rester plus de 5 minutes à ce moment t'as que des muets autour de toi puisqu'ils sont tous à raconter des conneries sur mumble (avec les conséquences sur le teamplay que ça implique). Bref même si je suis slotté de longue date j'admets volontiers que ce système a énormément de défauts et surtout celui de jouer en vase clos avec des comportements pour le moins individualistes pendant les parties...

Après j'trouve qu'il y a un bon niveau sur d'autres serveurs CPC, medic et scout en tête, qui n'a souvent rien à envier à über. C'est surtout le mapcycle qui diffère (sauf pour scout mais il est rarement rempli hélas).

---------------
n°6833478
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-12-2009 à 19:44:37  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le kick n'est pas aléatoire du tout, il y a différents niveaux de protection et à niveau égal c'est celui qui est présent depuis le plus longtemps sur le serveur qui dégage.

Pour le teamplay ça varie énormément selon l'heure et les personnes présentes. Mais comme tous les serveurs de communauté c'est difficile pour quelqu'un de l'extérieur de se faire une idée réelle du niveau du serveur puisque quand les habitués sont là tous les autres sont déjà slotkickés depuis longtemps, et même si tu parviens à rester plus de 5 minutes à ce moment t'as que des muets autour de toi puisqu'ils sont tous à raconter des conneries sur mumble (avec les conséquences sur le teamplay que ça implique). Bref même si je suis slotté de longue date j'admets volontiers que ce système a énormément de défauts et surtout celui de jouer en vase clos avec des comportements pour le moins individualistes pendant les parties...

Après j'trouve qu'il y a un bon niveau sur d'autres serveurs CPC, medic et scout en tête, qui n'a souvent rien à envier à über. C'est surtout le mapcycle qui diffère (sauf pour scout mais il est rarement rempli hélas).

Maintenant je comprends la frustration des types qui se faisaient jeter sur le serv hfr à l'époque zenway / slot reservé.
Tu fais la queue 10min pour entrer, tu commences à prendre tes marques sur le jeu, à te regrouper avec des teammates pas trop cons, et hop, tu te fais virer comme un lepreux sans une once de vaseline au bout d'une demi heure.

Effectivement, le teamplay est peut etre excellent une fois toute "la plèbe" kickée à 21h, mais bon, le commun des mortels n'est pas là pour en profiter, et le reste du temps, ça vaut rien, des ptits serveurs de team françaises moins prétentieuses sont bien plus vivants/moins individualistes.

Bref j'y mettrai plus les pieds, et c'est dommage car je traine beaucoup sur leur forum pourtant rempli de types agréables :o

edit: mais de toute façon, c'était certainement la faute à Ximo.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 28-12-2009 à 19:45:28

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6833491
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 28-12-2009 à 19:49:05  profilanswer

Parlant de serveur, un nouveau vient d'ouvrir et pour les admins que je connais c'est que des gens sympas :

http://www.gamecom.fr/tf2/motd/motd_image_large.jpg
Adresse : tf2.gamecom.fr

---------------
n°6833500
Jileo

Transactions (3)
Posté le 28-12-2009 à 19:51:37  profilanswer

Il est mort le site [:tinostar]

n°6833510
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 28-12-2009 à 19:54:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

je traine beaucoup sur leur forum pourtant rempli de types agréables :o

A ce moment rien ne t'empêche de t'inscrire ici :
http://www.uber.fr/asylum/
Et remplir les conditions énoncées pour avoir une protection, après c'est au bon vouloir des admins, et sache que la protection permet déjà de pas mal joueur sur le serveur aux heures de pointe (bon avec la MAJ c'est plus le cas en ce moment mais ça va se tasser).

Après faut pas oublier que c'est le serveur offert à la communauté (aux admins et leurs amis en fait). Et que ces derniers en font ce qu'ils veulent puisque ce n'est pas un serveur CPC.

---------------
n°6833514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2009 à 19:55:12  answer

Sympa l'affiche en tout cas  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)