Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6829311
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 01:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais ça dérange personne, ces pseudos joutes écrites me font même marrer la plupart du temps.

Bref, reflag machinNerdz, j't'aimais bien moi.

---------------
BnetTs3 HFR
mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 01:07:19  profilanswer

n°6829333
pimsa

Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 01:46:38  profilanswer

gnniiiiheiiin? Quoiii? Qui c'est qui fait ses courses à Lidl? The Real Nerdz?
Boooaaa le naze eeh!

n°6829379
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 06:10:12  profilanswer

Non, pas le couteau du Spy. DTC :o

Sinon je suis pas d'accord avec toi sur The Real Nerdz, c'est la première fois que je le vois parler des serveurs idle.

Message édité par WiiDS le 26-12-2009 à 06:11:15

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6829475
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-12-2009 à 10:56:22  profilanswer

si y avait que dans tes propos que tu te ramolissais :/

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6829573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 12:15:53  answer

pimsa a écrit :

gnniiiiheiiin? Quoiii? Qui c'est qui fait ses courses à Lidl? The Real Nerdz?
Boooaaa le naze eeh!

[:pooogz]

n°6829761
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-12-2009 à 14:35:07  profilanswer

y a des gens ici sur BF2 ? Il est à 5€ sur steam en version intégrale jusqu'à ce soir ...

---------------
n°6829769
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 14:48:08  profilanswer

Ya BatteField Bad Company 2 qui sort bientot [:spamafoote]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°6829772
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 26-12-2009 à 14:49:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

y a des gens ici sur BF2 ? Il est à 5€ sur steam en version intégrale jusqu'à ce soir ...

Jlai acheté et il marche pas :fou:

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6829783
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-12-2009 à 15:02:41  profilanswer

Robou a écrit :

Jlai acheté et il marche pas :fou:

c'est à dire ?

---------------
n°6829786
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-12-2009 à 15:04:19  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Ya BatteField Bad Company 2 qui sort bientot [:spamafoote]

en attendant mars  [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 15:04:19  profilanswer

n°6829791
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 26-12-2009 à 15:07:48  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est à dire ?

Il plante quand je vais dans l'onglet audio dans les options et surtout il plante quand je lance une partie, après le chargement.

---------------
n°6829793
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-12-2009 à 15:08:49  profilanswer

t'es allé voir sur le forum off ?

j'espere qu'il y a le dernier patch sur la version steam :/

---------------
n°6829797
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 26-12-2009 à 15:14:28  profilanswer

Oui il est à jour et oui je suis allé voir sur le forum off et j'ai pas trouvé de solution ;)
Bon on va ptet revenir sur TF2 c'est pas le topic battlefield ici ^^

---------------
n°6829906
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 26-12-2009 à 17:21:05  profilanswer

non c'était à chier :o

---------------
n°6829908
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 17:23:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

non c'était à chier :o

Toi tu étais chez les RED  [:luc@s]

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°6829917
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 26-12-2009 à 17:30:23  profilanswer

Ouais la pl_sawmill est surement sympa mais là perso j'me suis fait chier sur cette map :D (premiere fois que ça m'arrivait sur tf2 :o)
Apres c'etait ptet à cause de la team et du teamplay aussi :)

n°6830075
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 19:18:41  profilanswer

louyseiz a écrit :

Il a raison, on devrait bannir tous les demos qui stickent de trop de toute facon.

Je me suis fait kicker de chez les FTF pour ça.
Ils précisaient qu'il fallait pas laisser les stickies trop longtemps (i.e. pas de "stiky camp abusif" ).
Sur le point B de la seconde partie de Dustbowl, je me mets dans la cabane, juste après la sortie de la grille au fond du tunnel, je jète 2 sticky...
un scoot et un médic arrivent au moment ou le second stiky leur tombe dessus, je claque le truc, ils meurent... Je me fais kicker, le scout était un admin. [:tinostar]

Enfin c'est une règle à la con, c'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur. [:kiki]
Je suis allé demandé ce qu'il entandaient par "stickycamp", parce que 3 secodnes j'appelle pas ça camper.
On m'a répondu qu'il fallait claquer les bombes au moment ou elles étaient poser.
Autant dire que le démo sert plus à rien. [:ddr555]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6830083
django

Transactions (14)
Posté le 26-12-2009 à 19:24:33  profilanswer

NHam a écrit :

Je me suis fait kicker de chez les FTF pour ça.
Ils précisaient qu'il fallait pas laisser les stickies trop longtemps (i.e. pas de "stiky camp abusif" ).
Sur le point B de la seconde partie de Dustbowl, je me mets dans la cabane, juste après la sortie de la grille au fond du tunnel, je jète 2 sticky...
un scoot et un médic arrivent au moment ou le second stiky leur tombe dessus, je claque le truc, ils meurent... Je me fais kicker, le scout était un admin. [:tinostar]

Enfin c'est une règle à la con, c'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur. [:kiki]
Je suis allé demandé ce qu'il entandaient par "stickycamp", parce que 3 secodnes j'appelle pas ça camper.
On m'a répondu qu'il fallait claquer les bombes au moment ou elles étaient poser.
Autant dire que le démo sert plus à rien. [:ddr555]

ils sont juste trés mauvais, suffit d'aller dans un autre serveur avec des joueurs moins cons  [:cerveau spamafote]

n°6830084
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 19:28:18  profilanswer

Heeks a écrit :

je viens de dropper le DH en jouant 5 minutes solly moi.Comme quoi...

Bon par contre toujours aucun chapal :/

Pareil. Juste après la MAJ, je chope la bannière, alors que je jouais pas soli me semble-t-il.
Et puis plus rien.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6830088
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 19:33:48  profilanswer

Woussy
                    \
http://www.stacykeach.com/images/tituslifeside.jpg

Spoiler :

Pour ceux qui connaissent pas, regardez la série Titus.

Message édité par NHam le 26-12-2009 à 19:36:42

---------------
n°6830092
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 19:35:48  profilanswer

django a écrit :

ils sont juste trés mauvais, suffit d'aller dans un autre serveur avec des joueurs moins cons  [:cerveau spamafote]

Oui, en général je te rejoins pour me faire exploser la troche par un scout qui préshot ou un sniper qui me poursuit à coup de machette... [:bap2703]

Plus sérieusement, comme tu dis, je n'y vais plus c'est pas les serveurs sympas qui manquent.

---------------
n°6830460
burnout62

Transactions (2)
Posté le 27-12-2009 à 01:32:40  profilanswer

django a écrit :

Je joue justement chez les FTF, et l'ambiance y est plutot bonne ;) .
Et la règle du sticky camp est royale, je vais chez eux exprès : quelle horreur de passer un mur et se faire péter par une campouze !
Vous allez me dire : "ispice de noob regarde les murs", mais bien sur avec des lunettes à rayon X...comme le spawkill et le TP camp, mais oui facile à éviter :sarcastic: .

Comportement de kikoo qui cherche les kills faciles, on aime ou pas : je déteste.

C'est pas dur en démo d'utiliser ses stickies que quand ya des ennemis/danger et les faire péter après avoir fini la pose...et c'est bien plus dynamique que la camp.

Bref, éternel débat :sarcastic: . Mais c'est TF2, donc ça choque moins^^.

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 27-12-2009 à 01:33:03
n°6830481
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 02:03:40  profilanswer

burnout62 a écrit :

Et la règle du sticky camp est royale, je vais chez eux exprès : quelle horreur de passer un mur et se faire péter par une campouze !
Vous allez me dire : "ispice de noob regarde les murs", mais bien sur avec des lunettes à rayon X...comme le spawkill et le TP camp, mais oui facile à éviter :sarcastic: .

Comportement de kikoo qui cherche les kills faciles, on aime ou pas : je déteste.

C'est pas dur en démo d'utiliser ses stickies que quand ya des ennemis/danger et les faire péter après avoir fini la pose...et c'est bien plus dynamique que la camp.

Oui, mais là-bas, faut les faire péter quand ils touchent la cible.
Perso, j'en avais posé que 2 ou 3 et je les ai fait péter tout de suite, ça n'a pas évité de me faire kicker.
Leur règle est inapplicable, c'est tout. [:mrbrelle]
Pire, c'est au bon vouloir des admins présents.  [:clooney16]
Qu'est-ce que tu veux y faire.
Ils pondent un truc qui va à l'encontre du jeu, sans compter que les démos crétins qui campent derrière leurs stickys posés depuis une demi heure doivent s'emmerder grave.

Cela dit, je conçois que certains aime ça... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 27-12-2009 à 12:06:12

---------------
n°6830487
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 27-12-2009 à 02:13:52  profilanswer

Moi je vais faire mon serveur noobz only, avec obligation :
_ pour les snipers de toujours bouger parce que sinon c'est trop facile d'aligner des têtes quand on campe dans son spawn,  
_ pour les spies de ne jamais se déguiser parce que c'est pénible de faire du spycheck,  
_ pour les spies de ne jamais utiliser l'invisibilité parce que c'est pas fairplay pour ceux qui peuvent pas être invisibles,  
_ pour les heavies de ne jamais être healé parce que 450hp c'est beaucoup trop,  
_ pour les ingés de ne jamais dépasser le niveau de la T1 sinon c'est trop puissant les sentries et puis c'est rien que de la campe en plus,  
_ pour les médics de ne jamais utiliser l'über, c'est comme un god mode ce truc quand même !

Voyons le positif : ça regroupe les débiles de la communauté française sur un seul serveur [:clooney16]

Message édité par Pere Dodu le 27-12-2009 à 02:14:05

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6830493
pimsa

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 02:18:58  profilanswer

un coup de compression blast en pyro et basta. Sans compter qu'un demo qui a deja posé ses stickies ne peut plus compter que sur son grenade launcher et ses 4 petites balles, donc il est tres vulnerable. C'est a chier ces contraintes admin bidons, ca fait partie du jeu c'est tout... Chaque classes se completent et s'opposent, c'est la force de TF2 et faut en jouer. Demande par exemple à ton spy de faire son travail c'est pas compliqué...
Toutes ces regles imposees ne font que satisfaire ceux qui en vrai jouent pour le pomme, solo...

n°6830497
szwip

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 02:23:19  profilanswer

burnout62 a écrit :

Je continu le débat  :D  

Je ne suis pas un fan du démo camp, mais je l'accepte (hormis le spawnkill en ffa lorsque les équipes ne sont pas suffisamment équilibrées). Si on n'accepte plus de planquer les stickies, à ce moment là il faut aussi interdire l'invisibilité du spy (on n'a pas de lunettes à rayon X pour le voir :whistle: ), la lunette du sniper (là c'est les jumelles qui manquent) ou encore le backburnoob (cette fois c'est des yeux dans le dos [:ddr555]).

Le démo a été pensé pour camper. Donc interdire le stickycamp revient en quelque sorte à jouer à un mod, ou plus simplement une variante, de TF2.

edit : über-grilled [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par szwip le 27-12-2009 à 02:28:54
n°6830503
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 02:26:56  profilanswer

Je pense que tout le monde est d'accord.  
Maintenant, changeons de sujet avant que temu ne vienne nous dire que cela a déjà été abordé maintes fois, et que ca ne l'intéresse pas...  :whistle:

n°6830513
burnout62

Transactions (2)
Posté le 27-12-2009 à 03:08:01  profilanswer

NHam a écrit :

Oui, mais là-bas, faut les faire péter quand ils touchent la cible.
Perso, j'en avais posé que 2 ou 3 et je les ai fait péter tout de suite, ça n'a pas évité de me faire kicker.
Leur règles est inapplicable, c'est tout. [:mrbrelle]
Pire, c'est au bon vouloir des admins présents.  [:clooney16]
Qu'est-ce que tu veux y faire.
Ils pondent un truc qui va à l'encontre du jeu, sans compter que les démon crétins qui campent derrière leurs stickys posés depuis une demi heure doivent s'emmerder grave.

Roh coup de malchance ce kick ! C'est très rare que le kick soit massif : en général ils préviennent, et pas de kick ;) . T'as pas eu de bol.
Et très souvent, même sans admins, les joueurs (moi le 1er) ralent en disant "lis les règles, stickies camp interdit" et en général ils arrêtent.
Et c'est un vrai plaisir.

pimsa a écrit :

un coup de compression blast en pyro et basta. Sans compter qu'un demo qui a deja posé ses stickies ne peut plus compter que sur son grenade launcher et ses 4 petites balles, donc il est tres vulnerable. C'est a chier ces contraintes admin bidons, ca fait partie du jeu c'est tout... Chaque classes se completent et s'opposent, c'est la force de TF2 et faut en jouer. Demande par exemple à ton spy de faire son travail c'est pas compliqué...
Toutes ces regles imposees ne font que satisfaire ceux qui en vrai jouent pour le pomme, solo...

Nan mais encore une fois, filez moi les ip de vos serveurs ! Putin ça vous arrive jamais le sticky camp à l'angle d'un mur inévitable ?! Bah c'est HYPER lourd. Pareil dans un couloir. Pareil sur un chariot. T'es soldier, tu fais quoi ? Tu les fais une par une au pompe ? T'attends qu'un pyro vienne les souffler ? (faut attendre 1h mini...)
Donc voilà quoi, ça permet de pas se faire chier par ces gozus qui savent pas killer sans utiliser ce noobisme.
Allez jouer sur Avanti avec demo camp...déjà avec le spawkill c'est hard, avec sticky camp cherchez pas c'est la mort. Déjà sans c'est hard quand ça spamme de gre...
Ca casse le rythme : obliger de m'arrêter et d'attendre de l'aide face au stickies de ***** d'un couloir...et me dites pas c'est le but.
C'est du FFA : me saoule de devoir attendre que qqun tue le demo ou airblast pour passer -_- .

C'est comme ceux qui disent "le sticky camp au spawn ou le spawnkill, bah suffit de l'éviter" : en même temps, tu vois pas à travers les murs donc bon, tu le devines pas qu'ya qqun derrière.

szwip a écrit :

Je continuE le débat  :D

Je ne suis pas un fan du démo camp, mais je l'accepte (hormis le spawnkill en ffa lorsque les équipes ne sont pas suffisamment équilibrées). Si on n'accepte plus de planquer les stickies, à ce moment là il faut aussi interdire l'invisibilité du spy (on n'a pas de lunettes à rayon X pour le voir :whistle: ), la lunette du sniper (là c'est les jumelles qui manquent) ou encore le backburnoob (cette fois c'est des yeux dans le dos [:ddr555]).

Le démo a été pensé pour camper. Donc interdire le stickycamp revient en quelque sorte à jouer à un mod, ou plus simplement une variante, de TF2.

Han, vous faites peur : on doit pas jouer le même jeu. Vous partez dans des délires trollesques de kikoos :sweat: .
Demo penser pour camper > ouais, mais bon c'est tellement plus agréable quand ya pas des stickies sur la moitié de la map :sol: .
Surtout que c'est VRAIMENT pas dur de pas sticky camper : tu vois des ennemis, tu lances, tu fais péter, encore plus marrant.
On aime juste jouer sans sticky camp, c'est très agréable. Comme je déteste le spawnkill.

***DEBAT CLOS : chacun ses gouts, il en faut pour tous***

Message cité 3 fois
Message édité par burnout62 le 27-12-2009 à 03:10:11
n°6830519
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 03:14:48  profilanswer

On va mettre tout le monde d'accord : Demo, c'est une classe de gay. Camp ou pas, ça reste une classe de gay. Epicétou [:cloud_]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6830533
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 05:54:03  profilanswer

burnout62 a écrit :

Nan mais encore une fois, filez moi les ip de vos serveurs ! Putin ça vous arrive jamais le sticky camp à l'angle d'un mur inévitable ?! Bah c'est HYPER lourd. Pareil dans un couloir. Pareil sur un chariot. T'es soldier, tu fais quoi ? Tu les fais une par une au pompe ? T'attends qu'un pyro vienne les souffler ? (faut attendre 1h mini...)
Donc voilà quoi, ça permet de pas se faire chier par ces gozus qui savent pas killer sans utiliser ce noobisme.
Allez jouer sur Avanti avec demo camp...déjà avec le spawkill c'est hard, avec sticky camp cherchez pas c'est la mort. Déjà sans c'est hard quand ça spamme de gre...
Ca casse le rythme : obliger de m'arrêter et d'attendre de l'aide face au stickies de ***** d'un couloir...et me dites pas c'est le but.
C'est du FFA : me saoule de devoir attendre que qqun tue le demo ou airblast pour passer -_- .

C'est comme ceux qui disent "le sticky camp au spawn ou le spawnkill, bah suffit de l'éviter" : en même temps, tu vois pas à travers les murs donc bon, tu le devines pas qu'ya qqun derrière.

A t'entendre elles sont imparables tes stickies ...
Sur un charriot, en soldier, il suffit de donner une rockette dans les stickies et elles se dispersent, pas la peine d'attendre le pyro  :heink:  

Au bout de 10h de jeu on a compris le truc, faut raser les murs pas stickés, faire attention à la ligne de front, ne pas sortir du spawn n'importe comment etc , pas la peine de voir à travers les murs, à force tu fini par "sentir" quand y a un piège .
D'ailleurs tu peux essayer de jouer en démo "campeur" pendant une partie pour te rendre compte que pas grand monde se fait prendre et que t'a vite fait de terminer en bas du tableau :o  

Et puis t'as pas vu meet the démoman ou les astuces du genre "en tant que démoman utilisez vos bombes gluantes pour tendre des pièges mortels a vos ennemies" ?
Si meme valve sait pas comment on joue avec leurs classes maintenant ...  [:tim_coucou]

n°6830600
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-12-2009 à 10:26:30  profilanswer

les ouin-ouin sont de sortie :o

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/de-caunes-garcia/photos/2.jpg

Message édité par Scrypt le 27-12-2009 à 10:26:40

---------------
n°6830631
szwip

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 10:57:28  profilanswer

WiiDS a écrit :

On va mettre tout le monde d'accord : Demo, c'est une classe de gay. Camp ou pas, ça reste une classe de gay. Epicétou [:cloud_]

:non:  

C'est une classe de cheater  [:prodigy]  

[/troll]

n°6830686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 11:39:53  answer

Et tu vas ptète aussi nous faire croire que c'est à cause de Temu que The RealNerdz ne poste plus ici  :o

n°6830740
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2009 à 12:07:49  profilanswer

mikrob a écrit :

Je pense que tout le monde est d'accord.  
Maintenant, changeons de sujet avant que temu ne vienne nous dire que cela a déjà été abordé maintes fois, et que ca ne l'intéresse pas...  :whistle:

Je ne parles pas aux ours polaires vicelard qui font exprès de me poignarder dans le dos sur les serveurs scélérats!
Faux frère! :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  777  778  779  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)