| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 01:07:19 ![]() ![]() |
pimsa Transactions (0) | gnniiiiheiiin? Quoiii? Qui c'est qui fait ses courses à Lidl? The Real Nerdz?
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Sinon je suis pas d'accord avec toi sur The Real Nerdz, c'est la première fois que je le vois parler des serveurs idle. Message édité par WiiDS le 26-12-2009 à 06:11:15 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2009 à 12:15:53 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) | y a des gens ici sur BF2 ? Il est à 5€ sur steam en version intégrale jusqu'à ce soir ... --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 15:04:19 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Scrypt Transactions (6) | t'es allé voir sur le forum off ?
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Oui il est à jour et oui je suis allé voir sur le forum off et j'ai pas trouvé de solution --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Scrypt Transactions (6) | non c'était à chier --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
django Transactions (14) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 26-12-2009 à 19:36:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
burnout62 Transactions (2) |
Comportement de kikoo qui cherche les kills faciles, on aime ou pas : je déteste. C'est pas dur en démo d'utiliser ses stickies que quand ya des ennemis/danger et les faire péter après avoir fini la pose...et c'est bien plus dynamique que la camp. Bref, éternel débat Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 27-12-2009 à 01:33:03 |
Cela dit, je conçois que certains aime ça... Message cité 1 fois Message édité par NHam le 27-12-2009 à 12:06:12 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Moi je vais faire mon serveur noobz only, avec obligation :
Message édité par Pere Dodu le 27-12-2009 à 02:14:05 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
pimsa Transactions (0) | un coup de compression blast en pyro et basta. Sans compter qu'un demo qui a deja posé ses stickies ne peut plus compter que sur son grenade launcher et ses 4 petites balles, donc il est tres vulnerable. C'est a chier ces contraintes admin bidons, ca fait partie du jeu c'est tout... Chaque classes se completent et s'opposent, c'est la force de TF2 et faut en jouer. Demande par exemple à ton spy de faire son travail c'est pas compliqué...
|
szwip Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par szwip le 27-12-2009 à 02:28:54 |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Je pense que tout le monde est d'accord. |
burnout62 Transactions (2) |
C'est comme ceux qui disent "le sticky camp au spawn ou le spawnkill, bah suffit de l'éviter" : en même temps, tu vois pas à travers les murs donc bon, tu le devines pas qu'ya qqun derrière.
Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 27-12-2009 à 03:10:11 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | On va mettre tout le monde d'accord : Demo, c'est une classe de gay. Camp ou pas, ça reste une classe de gay. Epicétou --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
0ver9k Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | les ouin-ouin sont de sortie Message édité par Scrypt le 27-12-2009 à 10:26:40 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
szwip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2009 à 11:39:53 ![]() Et tu vas ptète aussi nous faire croire que c'est à cause de Temu que The RealNerdz ne poste plus ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |