Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Team Fortress 2

n°6824374
Bug_Brothe​r

Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 22:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai été surpris aussi

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 22:22:48  profilanswer

n°6824392
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 22-12-2009 à 22:30:24  profilanswer

Salut

J'ai le sol tout noir sous TF2. Normal a votre avis ou pas du tout :o

Problème ? sinon je cherche des gens réguliers pour play un peu ... histoire de rigoler un peu !

n°6824395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 22:31:16  answer

thepilot64 a écrit :

Salut

J'ai le sol tout noir sous TF2. Normal a votre avis ou pas du tout :o

Problème ? sinon je cherche des gens réguliers pour play un peu ... histoire de rigoler un peu !

[:hahaaulas]  

Désolé, y'a que des pgms ici :o

n°6824397
pimsa

Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 22:32:17  profilanswer

on rigole pas sur TF2.

TF2 srss bsnss.

[:owiiiii]

Message édité par pimsa le 22-12-2009 à 22:32:29
n°6824412
thepilot64

Transactions (2)
Posté le 22-12-2009 à 22:40:08  profilanswer

Je t'ai vu a l'oeuvre, j'ai cru voir un low ... [:afrojojo]

Spoiler :

roh c'est bon hein, moi rire :o

Me reste jour a me pencher sur la dernière mise a jour !

n°6824432
burnout62

Transactions (2)
Posté le 22-12-2009 à 22:53:04  profilanswer

WiiDS a écrit :

Sinon le bouclier est pas du tout cheaté, c'est juste que les gens activent rapidement le mode moule quand ils voient le démoman avec un bouclier arriver.

Le démoman est ultra résistant face aux roquettes. L'attitude du kikooboulet de base qui joue Soldier ou Démoman, c'est de spammer avec des explosifs. Et FORCEMENT, le mec qui fait ça se fait exploser la gueule en 2-2 et honnêtement, il mérite pas mieux.

Perso je joue Demoman en ce moment, et ceux qui me tuent le plus c'est les Heavy et ... les médic avec leurs seringues :D Non pas qu'ils soient joués par des joueurs spécialement plus intelligents, mais juste que le Demoman avec son malus de 25hp est pas beaucoup plus résistant qu'un spy au final.

La solution ? Si vous voyez un Demoman avec le Chargin' Targe, soyez intelligent et ne lui balancez pas d'explosifs à la gueule, mais sortez votre bouteille / pioche : Ca sera juste 10 fois plus efficace :jap:

En fait ce qui est excellent dans cette arme c'est qu'elle introduit une relativité dans la puissance des armes : Habituellement on aurait tendance à sortir le lance roquette pour tuer quelqu'un plutôt que la pelle. Mais avec le bouclier, ça chamboule cet équilibre.

Enfin bref, jouez intelligent et vous verrez que l'épée + bouclier est clairement pas un combo surpuissant.

Un démo avec bouclier + épée ou lance grenade, avec ses collègues à coté, je vais l'attaquer à l'Equalizer :heink: .
Tu me files l'ip des serveurs sur lesquels c'est possible :whistle: . Me dites pas que c'est facile...
Et me sortez pas les "vas-y au pompe", j'ai le buff banner :lol: .
Donc en gros on peut pas le butter au lance roquette, en gros c'est ce que je disais :( .
Et étant soldier, c'est un peu normal d'attaquer un ennemi qui a un petit bouclier en bois, avec un lance roquette...plutôt qu'avec une pioche ou un fusil à pompe...
Et n'ayant pas l'unlock, en jouant en FFA, pas évident de tester ce qui marche le mieux sur eux, mais bon j'attaque avec mon arme principale je suis un kikooboulet :O .

En même temps c'est radius réduit de 70%, donc en théorie si tu tires très près de lui (ses pieds, qqes cm à coté), ça marche aussi : pourtant j'en ai pas du tout l'impression.
Et va faire du direct hit sur un scout, ou certains ennemis de loin :sarcastic: .

Message édité par burnout62 le 22-12-2009 à 22:55:48
n°6824525
stardrawer
Jaronaute
Transactions (3)
Posté le 22-12-2009 à 23:56:25  profilanswer

c'est terrible, valve veut nous remplacer par des bots sur les maps KOTH !
le serveur pourra enfin être remplit H24 grâce à ça !

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°6824605
thibw

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 01:18:07  profilanswer

Citation :

Team Fortress 2 Update Released
December 22, 2009, 3:00 pm - Valve - Product Update

Updates to Team Fortress 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:

Team Fortress 2

* Fixed inconsistent Rage generation with the Buff Banner
    * Added an "equipped" tag to currently equipped items in the Backpack and Crafting screens
    * Fixed the TFBots not reacting correctly to stun effects
    * Fixed the Heavy picking up his own thrown sandvich if it was thrown while running forward
    * Fixed Pyros not getting the proper kill icon for kills with deflected Direct Hit rockets
    * Fixed the player keeping their rage setting when the Buff Banner isn't equipped
    * Fixed resupply cabinet not clearing the rage and the buff status effect
    * Fixed the Buff Banner not working when +reload has been forced in console
    * Fixed the motion blur on charging Demomen not always drawing
    * Fixed the Direct Hit mini-critting enemies submerged in water
    * Fixed the Chargin' Targe's crit not working on servers with tf_weapon_criticals 0
    * Capped the amount of overhealing from taking heads to the player's max buffed health
    * Updated the Gunboats to absorb damage from any self-inflicted rocket blast that doesn't hurt another player
    * Updated the Scottish Resistance to detonate bombs near the player's feet (in addition to what it normally detonates). This enables sticky jumping with this weapon
    * Updated the Baseball and Jarate HUD indicators to stay on screen when full

Crafting improvements

* Spy's unlockable PDAs can now be smelted into scrap metal
    * Recipes can no longer produce items matching any of the items used in the crafting
    * Added some new recipes

Achievement fixes

* Fixed the "Ride of the Valkartie" Soldier achievement being earned by Soldiers on the defending team
    * Fixed the "Gorky Parked" Heavy achievement being incremented by committing suicide on a control point
    * Fixed several Scout achievements that were broken by the new type of bat stun
    * Fixed the "Ghastly Gibus Grab" achievement not awarding the hat correctly
    * Updated the "Big Pharma" (Medic) and "Division of Labor" (Heavy) achievements to be 10 kills in a single life
    * Updated the "Ubi concordia, ibi victoria" Medic achievement to only be 3 assists

:love: bon ca :D

Message cité 2 fois
Message édité par thibw le 23-12-2009 à 01:23:58
n°6824614
szwip

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 01:29:58  profilanswer

WiiDS a écrit :

Sinon le bouclier est pas du tout cheaté, c'est juste que les gens activent rapidement le mode moule quand ils voient le démoman avec un bouclier arriver.

Le démoman est ultra résistant face aux roquettes. L'attitude du kikooboulet de base qui joue Soldier ou Démoman, c'est de spammer avec des explosifs. Et FORCEMENT, le mec qui fait ça se fait exploser la gueule en 2-2 et honnêtement, il mérite pas mieux.

Perso je joue Demoman en ce moment, et ceux qui me tuent le plus c'est les Heavy et ... les médic avec leurs seringues :D Non pas qu'ils soient joués par des joueurs spécialement plus intelligents, mais juste que le Demoman avec son malus de 25hp est pas beaucoup plus résistant qu'un spy au final.

La solution ? Si vous voyez un Demoman avec le Chargin' Targe, soyez intelligent et ne lui balancez pas d'explosifs à la gueule, mais sortez votre bouteille / pioche : Ca sera juste 10 fois plus efficace :jap:

En fait ce qui est excellent dans cette arme c'est qu'elle introduit une relativité dans la puissance des armes : Habituellement on aurait tendance à sortir le lance roquette pour tuer quelqu'un plutôt que la pelle. Mais avec le bouclier, ça chamboule cet équilibre.

Enfin bref, jouez intelligent et vous verrez que l'épée + bouclier est clairement pas un combo surpuissant.

Le soldier face au démo avec bouclier + épée à tout de même très peu de chance de s'en tirer : si le démo a fait plusieurs kills avant, sa vitesse est très rapide, comparable à celle du medic. Et le soldier étant très lent, ça revient pour ainsi dire à avoir un scout autour de soit. De plus le chargin'targe est également extrêmement rapide. Je me demande même si ce n'est pas aussi rapide qu'une roquette. Donc comme une roquette, ça peut s'éviter même en soldier, sauf si on ne l'a pas vue arrivée ou que c'est parti de trop près. Et avec le crit qui l'accompagne, ça enlève 195 de vie sur les 200 du soldier. Donc dans le pire des cas, un coup d'épée et c'est fini. Et le pauvre soldier aura tout juste eu le temps de switcher une autre arme, et encore, à condition d'avoir compris que c'est un démo qui lui est rentré dedans.

Sinon je suis d'accord que d'autres classes sont efficaces contre le démo, tels que le heavy, le scout et le medic. C'est juste que le soldier et éventuellement les autres démos s'en prennent plein la geule. Je trouve que c'est la première fois qu'une classe se fait autant dominer par une autre.

n°6824615
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 23-12-2009 à 01:33:44  profilanswer

thibw a écrit :

Citation :

Team Fortress 2 Update Released
December 22, 2009, 3:00 pm - Valve - Product Update

Updates to Team Fortress 2 have been released. The updates will be applied automatically when your Steam client is restarted. The major changes include:

Team Fortress 2
...

:love: bon ca :D

Et pouvoir faire des sticky jumps avec le Scottish Resistance, c'est ce qu'il lui manquait :)

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 01:33:44  profilanswer

n°6824616
thibw

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 01:34:56  profilanswer

je rocket jump quand je vois un demo charger :o

ca va mieux avec les boot aussi :o

n°6824617
zapan666
Tout est relatif
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 01:35:51  profilanswer

thibw a écrit :

Citation :

* Updated the "Big Pharma" (Medic) and "Division of Labor" (Heavy) achievements to be 10 kills in a single life
    * Updated the "Ubi concordia, ibi victoria" Medic achievement to only be 3 assists

ah, tiens, je vais peut être pouvoir faire Big Pharma un jour alors [:bien]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°6824843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 09:56:08  answer

szwip a écrit :

Le soldier face au démo avec bouclier + épée à tout de même très peu de chance de s'en tirer : si le démo a fait plusieurs kills avant, sa vitesse est très rapide, comparable à celle du medic. Et le soldier étant très lent, ça revient pour ainsi dire à avoir un scout autour de soit. De plus le chargin'targe est également extrêmement rapide. Je me demande même si ce n'est pas aussi rapide qu'une roquette. Donc comme une roquette, ça peut s'éviter même en soldier, sauf si on ne l'a pas vue arrivée ou que c'est parti de trop près. Et avec le crit qui l'accompagne, ça enlève 195 de vie sur les 200 du soldier. Donc dans le pire des cas, un coup d'épée et c'est fini. Et le pauvre soldier aura tout juste eu le temps de switcher une autre arme, et encore, à condition d'avoir compris que c'est un démo qui lui est rentré dedans.

Sinon je suis d'accord que d'autres classes sont efficaces contre le démo, tels que le heavy, le scout et le medic. C'est juste que le soldier et éventuellement les autres démos s'en prennent plein la geule. Je trouve que c'est la première fois qu'une classe se fait autant dominer par une autre.

Soldier Vs Démo, c'est comme Soldier vs Pyro : Tu tires à ces pieds et il décolle légèrement vers l'arrière te donnant le temps de prendre le large.

Bande de noob  [:prodigy]

Sinon j'ai délock le DH, c'est monstrueux ce truc :o
J'adore :o
J'vais venir vous faire les fesses très prochainement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 09:57:11
n°6824854
zzeria

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 10:04:17  profilanswer

Citation :

Je vais enfin pouvoir réussir ce succès. 20 assists, c'etait vraiment impossible en condition réelle  :(  

---------------
www.team4dead.fr
n°6824951
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-12-2009 à 10:40:21  profilanswer

ptain les soldes de malade sur steam ...

GTA IV 7,5€

Mirror's Edge 3,74€  

Trine 7,99€

Deus Ex GOTY 6,69€

Ghostbuster 6,79€

Killing Floor 8,99€

Stalker 1,99€

Stalker clear sky 4,99€

Braid 2,24€

Beyond Good and Evil 2,49€

Medieval II Total War 2,45€

et pleins d'autres ...

Message édité par Scrypt le 23-12-2009 à 10:40:29

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6824972
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 10:48:40  profilanswer

Wahoo, indeed pas cher :o
je me demande ce que ca donne en £ sur Steam UK.
Je check ca ce soir :p

n°6824998
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 10:57:51  profilanswer

J'ai acheté mirror's edge depuis le temps que je voulais le tester  :o

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°6825009
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-12-2009 à 11:01:19  profilanswer

Banana_ a écrit :

J'ai acheté mirror's edge depuis le temps que je voulais le tester  :o

ce jeu est génial, enjoy.

Ca se joue très bien à la manette aussi.

---------------
n°6825017
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 11:05:14  profilanswer

Un peu cher 3.74 €.  
A 3.38, je prends :D

Message édité par louyseiz le 23-12-2009 à 11:05:23
n°6825129
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 23-12-2009 à 11:46:55  profilanswer

zapan666 a écrit :

ah, tiens, je vais peut être pouvoir faire Big Pharma un jour alors [:bien]

Pareil pour celui là :
Fixed several Scout achievements that were broken by the new type of bat stun

J'en étais à 43 et ils ont rendu totalement innefficace le stun à courte portée [:altherac:1]  

C'est pas le seul achievement qui me passe sous le nez parce que je me précipite pas pour le faire et qu'ensuite ils nerfent l'arme concernée sans ajuster les critères de l'achievement, c'est vraiment des guignols Valve [:lalrobin]

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 23-12-2009 à 11:47:22

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°6825143
Arkin

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 11:52:34  profilanswer

Citation :

[:kzimir]  

le succes que j'ai mis 10 plombes a avoir, si c'etait 10 frags je l'aurais eu super facilement

franchement 10 c'est vraiment trop peu, 15 aurait été bien

n°6825152
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 11:55:16  profilanswer

p'tain Deus Ex, faut que je le prenne celui-là.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°6825178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 12:02:50  answer

:love:  :love:  :love:

n°6825261
thibw

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 12:47:18  profilanswer

bah mince ya pas L4D2 à 5€ :o

n°6825265
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 12:49:02  profilanswer

Pour quoi faire ? il vaut mieux attendre L4D3  :o

n°6825268
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 23-12-2009 à 12:50:43  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce jeu est génial, enjoy.

Ca se joue très bien à la manette aussi.

[:robou:1]

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°6825274
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 12:53:46  profilanswer

0ver9k a écrit :

Pour quoi faire ? il vaut mieux attendre L4D3 :o

Il sort dans 2 semaines en plus  :bounce:

n°6825277
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-12-2009 à 12:55:18  profilanswer

ben comme la plupart des jeux cross plateforme d'aujourd'hui, oui c'est plus agréable à la manette :D
surtout qu'il n'y a presque jamais besoin de viser.

---------------
n°6825300
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 13:05:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pareil pour celui là :
Fixed several Scout achievements that were broken by the new type of bat stun

J'en étais à 43 et ils ont rendu totalement innefficace le stun à courte portée [:altherac:1]  

C'est pas le seul achievement qui me passe sous le nez parce que je me précipite pas pour le faire et qu'ensuite ils nerfent l'arme concernée sans ajuster les critères de l'achievement, c'est vraiment des guignols Valve [:lalrobin]

Une fois un achievement est devenu impossible, ils ont mis 2 semaines a s'en rendre compte lol... Donc d'un côté les mecs ils savent meme pas ce qu'ils font... a croire qu'ils ont pas de departement quality assurance. :p

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°6825729
szwip

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 15:25:05  profilanswer

Un pyro c'est 1 coup pour le faire décoller + 1 coup pour l'achever. Y'a que les soldier noob qui décampent devant un pyro  [:cerveau prodigy]  

Si le démo est en max speed, ça ne sert à rien de prendre le large.Il est plus rapide qu'un pyro et nous rattrape en moins de deux.

n°6825764
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 15:33:50  answer

szwip a écrit :

Un pyro c'est 1 coup pour le faire décoller + 1 coup pour l'achever. Y'a que les soldier noob qui décampent devant un pyro  [:cerveau prodigy]  

Si le démo est en max speed, ça ne sert à rien de prendre le large.Il est plus rapide qu'un pyro et nous rattrape en moins de deux.

Oui mais j'espère bien que tu l'affrontes en 1 vs 1 en reculant ?  [:hahaaulas]  

Ensuite, démo bouclier+épée m'a jamais choppé :??:

n°6825767
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 15:34:33  profilanswer

Je m'y prends tard comme d'hab, mais vu que demain soir c'est reveillon, qui qu'est la ce soir pour se faire une PGM war ?

n°6825827
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 15:59:10  profilanswer

szwip a écrit :

Quand les démo ont commencé à me les briser en fonçant dans tous les sens, je suis passé pyro, avec la soufflette ils la ramenaient moins déjà. [:hahaguy]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°6825833
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 16:00:14  profilanswer

D'ailleurs, je connais quelques utilites a la soufflette, mais est-ce que quelqu'un peut me faire la liste de toutes ses possibilites ?
merci d'avance, o fraggeurs fous

n°6825841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 16:03:15  answer

louyseiz a écrit :

D'ailleurs, je connais quelques utilites a la soufflette, mais est-ce que quelqu'un peut me faire la liste de toutes ses possibilites ?
merci d'avance, o fraggeurs fous

Renvoie les roquettes/fleches
Renvoie les stickies
Repousse les gens
Transformes les grandes ennemies en grenades amis sans en modifier la trajectoire
Éteints les pote en feu
Permet de faire revenir un medic un übercharge comme une crêpe à la chandleur :o

n°6825854
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 16:09:24  profilanswer

Je connaissais pas ces deux-la :o
Really ??

n°6825869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 16:13:49  answer

louyseiz a écrit :

Really ??

Pour la 1) oui

Pour la 2) c'est quand t'arrives à faire décoller un médic que tu passes en dessous et que tu le repousses vers le haut pendant que le mec qui est en über charge fonces comme un boeuf. Price less  :love:

n°6825870
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 16:13:50  profilanswer

louyseiz a écrit :

Really ??

La trajectoire des grenades peut être modifiée, ça dépend de l'angle avec lequel tu souffles.
Le souffle aide a isoler le medic lors d'une uber.
Il renvoie aussi les roquettes d'une sentry :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°6825871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2009 à 16:14:13  answer

___alt a écrit :

La trajectoire des grenades peut être modifiée, ça dépend de l'angle avec lequel tu souffles.
Le souffle aide a isoler le medic lors d'une uber.
Il renvoie aussi les roquettes d'une sentry :o

Ah ué peut être :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  773  774  775  ..  1417  1418  1419  1420  1421  1422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Far Cry 2 - La suite du plus beau FPSTeam Sur Css de Low+
Creation/Cherche team CS 1.6 sur PARISTopic a fermé SVP
[CSS] team CarpeDieM[Topic Unik] Insurgency - La guerre moderne -
Cherche team CS 1.6MAJ 18/09 Mon topic de vente / échange / recherche
[Topik Unik] Metroid Prime 3 : Corruption / Wii / Sortie le 26 OctobreTeam Shadow cs:s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Team Fortress 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)