| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 00:30:08 ![]() ![]() |
szwip Transactions (0) | Si, vu de l'extérieur il a l'air de décoller normalement. Il a peut-être un fov à 70° qui donnerait l'impression de sauter moins haut ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
KingOfPatate Transactions (0) | |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Même si ses RJ ne sont pas exceptionnels, la technique est là. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Posté à l'instant : http://www.teamfortress.com/post.php?id=3278
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2009 à 09:19:00 ![]() Ooooooh c'est étonnant de la part de Valve d'être réactif et à l'écoute de la communauté |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Enfin un correctif il était temps ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 11:17:53 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | spécial campouze --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bug_Brother Transactions (0) | Et l'épée est abusée
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 22-12-2009 à 12:35:25 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
klemo KirkenstockTransactions (3) | merci tout le monde pour le rocket jump --------------- I usually only break the G-string |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Quelqu'un peut me dire si la "barbe camera" du Spy sert à quelque chose ? Je viens de chopper ca sur un serv à mon grand étonnement (jamais entendu parlé de cet item). Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 22-12-2009 à 13:03:01 |
louyseiz Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2009 à 13:03:35 ![]() |
pimsa Transactions (0) |
Message édité par pimsa le 22-12-2009 à 13:22:49 |
laxou bof bof ...Transactions (0) | c'est cosmétique quoi ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
0ver9k Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est raté dans le sens où ça whinait pas mal à cause des démos campeurs et Valve trouve le moyen de renforcer cet aspect avec cette arme. Perso j'ai jamais joué démo comme ça et j'espérais autre chose pour ceux qui jouent de cette façon. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Trop dur ta vie... Message cité 1 fois Message édité par NHam le 22-12-2009 à 16:37:02 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Message édité par Raziel le 22-12-2009 à 19:39:02 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | J'ai enfin eu mon buff banner que j'aurais du avoir depuis longtemps ! Ca donne un gros avantage à l'équipe ces mini-crits --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais c'est bien marrant surtout quand le soldier qui l'a déclenché est à coté d'un ingé, la sentry fait aussi de mini-crits du coup Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 22-12-2009 à 20:26:43 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burnout62 Transactions (2) | Bah oui c'est une arme de campe ; le problème, c'est que je déteste la campe au sticky - je joue sur un serveur avec sticky camp interdit.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Sinon le bouclier est pas du tout cheaté, c'est juste que les gens activent rapidement le mode moule quand ils voient le démoman avec un bouclier arriver.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2009 à 20:53:31 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2009 à 21:15:49 ![]() Ah bah ça après faut savoir viser un minimum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |