| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2009 à 15:45:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 15:45:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2009 à 15:50:22 ![]() +1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2009 à 16:09:08 ![]() ce que c'est long à se remplir ces sacs, pourtant j'ai plein de merdes à crafter de prévues, pour dire ensuite que c'est nul et faire rager kivoosavaï. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2009 à 16:10:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2009 à 16:09:47 ![]() Par contre faudra que je fasse gaffe à pas dézinguer mes armes avec le système de craft. C'est encore un coup à me retrouver sans rien ça |
louyseiz Transactions (0) | Quelqu'un a une liste des trucs a crafter testes et approuves ? Question qu'on perde pas de temps a jouer les apprentis sorciers, ce serait pas mal de mettre ca en 1ere page... |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2009 à 16:22:26 ![]() ça me fait penser qu'il faudrait que je règle mon micro correctement. Apparemment je parle dans un tuyau |
___alt Transactions (0) | Pour le craft, on choisit ce qu'on utilise.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
louyseiz Transactions (0) |
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 16:55:28 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 21-12-2009 à 16:55:46 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2009 à 16:56:50 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Oui, avec 4 montres tu peux faire un class token, mais tu ne peux pas faire de metal avec 3 car ce ne sont pas considéré comme des items classiques, on peut espérer que Valve change ça. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
___alt Transactions (0) | De toute façon, le crafting est relativement limité, parce qu'il nécessite une dizaine d'items au minimum pour en avoir un au final. Il servira à ceux qui n'ont vraiment pas de bol quoi. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) |
--------------- Si la terre tournée autour de la lune... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2009 à 17:25:39 ![]() Moi j'avais compris sans même passer la souris sur les textes |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Tain j'sais pas ce que j'ai depuis 2/3 jours, je truste régulièrement les 3 premières place du tableau des scores en spy, ca m'arrivait presque jamais avant.
|
laxou bof bof ...Transactions (0) | les barbes on peut les crafter ?
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2009 à 17:39:41 ![]()
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2009 à 17:46:13 ![]()
|
___alt Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 21-12-2009 à 17:48:57 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai une question de n00b
--------------- I usually only break the G-string |
Heeks La lettre XTransactions (0) | mouais, vu les Rj que le mec fait, je déconseille...
Message édité par Heeks le 21-12-2009 à 23:39:44 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Le tuto est bien en lui meme et il utilise pas de script la. De toute facon le script posté a coté ne marche pplus --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |