| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 10-12-2009 à 11:41:08 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 11:40:51 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | j'ai pas accroché au premier alors le second --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2009 à 11:47:38 ![]()
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
c'est une bonne question ! le second j'ai lu qu'il avait tout de bien intégré dés le départ, plus de variétés et surtout je l'ai eu pour 23€ mais j'aimerais bien faire le premier quand même, j'attends qu'il soit à 10€ sur steam Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-12-2009 à 12:13:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | à la prochaine promo steam intéressante (- 25 €) je risque de me laissé tenté aussi... Message édité par The_dud le 10-12-2009 à 12:18:07 |
Jileo Transactions (3) |
Il était à 7.50€ ya dix jours |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dionγsos Transactions (0) | On va tous vous contaminer
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 12:53:21 ![]() ![]() |
svanwan Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par svanwan le 10-12-2009 à 14:15:49 --------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2009 à 14:19:00 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je suis pareil ^^ j'ai pas osé mettre ça dans les raisons qui ont empêché l'achat de l4d ^^ Message édité par stardrawer le 10-12-2009 à 15:03:22 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
svanwan Transactions (0) | Bon tréve de blablatage inutile... Qui joue ce soir avec moi et machin sur le serveur, on a envi de faire un massacre !!! --------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2009 à 16:35:45 ![]() |
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2009 à 16:39:02 ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
boisse Well...fuckTransactions (0) |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | ah ben pour une fois que j'suis là le jeudi soir ya pas de pgm war Message édité par Polou37 le 10-12-2009 à 18:10:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2009 à 18:24:19 ![]() Bah toute façon vu qu'on est tous plus ou moins des pgm et qu'on se fout sur la tronche tous les soirs, c'est plus ou moins des pgm wars |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2009 à 18:25:53 ![]() Plutôt moins que plus alors |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
django Transactions (14) |
FelX Elsass FreiTransactions (0) | Bon je viens d'acheter |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par NHam le 10-12-2009 à 22:56:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2009 à 22:59:39 ![]()
Se coller dans un coin angle 90° avec son bouclier de gayzou et shooter des gros pixels de 1x1cm parce qu'on a un LCD de 154 pouces et qu'on a configuré l'affichage en 1024x768 j'appelle pas ça jouer. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2009 à 23:00:18 |
zzeria Transactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
acteon89 Transactions (2) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bncjo Transactions (0) | War update: http://www.teamfortress.com/post.php?id=3225
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Terrible il va falloir se battre pour débloqué les armes de sa classe préférer...c'est excellent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |