| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 07:19:44 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Et une 7eme arme uniquement pour la classe qui gagne. Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 11-12-2009 à 08:15:24 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Bon, j'ai déjà 25 demo à mon actif. Mais faut que j'aille bosser... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'en suis à 30 démos tués contre 12 soldiers.
Message édité par FpsFan le 11-12-2009 à 10:21:39 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est plus facile mais le démo reste plus puissant à mon avis. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Et ce principe est assez débile au passage, j'espère que valve fera la surprise de laisser les armes aux deux classes à la fin.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bug_Brother Transactions (0) | Grenaaaaades !
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ici apparemment :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 10:44:14 ![]() ![]() |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
boisse Well...fuckTransactions (0) | y déboite sa race ce jeux, 2 jours et je suis déja accro --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Jileo Transactions (3) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Par contre je suis perplexe sur l'annonce des nouvelles armes pour le démo et le soldier...j'espère qu'on va pas se retrouver avec des armes surpuissantes, déjà que ces deux classes sont les plus puissantes du jeu, ca déséquilibrerait le jeu |
RoY_ Transactions (1) | Ou au pire ils réagissent assez vite.
|
RoY_ Transactions (1) | Par contre ça a niqué mon super hud perso cette update.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2009 à 13:53:14 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Je mise une pièce là dessus :
Message édité par Pere Dodu le 11-12-2009 à 14:06:16 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
RoY_ Transactions (1) | Yep.
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 11-12-2009 à 14:26:06 |
RoY_ Transactions (1) | Non c'est bon. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 7 nouvelles armes a venir ?! wow --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jileo Transactions (3) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
couscous' garbit *Transactions (0) | --------------- non. |
RoY_ Transactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2009 à 18:03:23 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2009 à 20:39:38 ![]() Allez c'est parti pour un WE "soldier only", pas question de laisser ces borgnes alcooliques gagner une arme de plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |