| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 11:41:17 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) | Bon ca a donne quoi l'event d'hier ??
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | nul |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pas génial.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | deja fait |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je viendrai jouer avec vous un de ces 4 --------------- I usually only break the G-string |
Jileo Transactions (3) |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 17:12:44 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) | il m'a bippé aussi, il est dans le steamgroup. Machin, file moi les droits complets sur ce groupe, que je lui fasse bouffer son compte Message édité par Heeks le 24-11-2009 à 17:24:23 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
louyseiz Transactions (0) | go go go
|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | Vu les groupes auxquels il appartient et le ban dont il fait l'objet, je pense qu'on peut le virer...
Message édité par mikrob le 24-11-2009 à 17:46:09 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2009 à 20:15:41 ![]() Je n'arrive pas a me décider sur ce que je préfère entre le rire de cinglé du medic qui backstab un spy à la scie médicale ou le rire étouffé du soldier quand il fraggue le même spy à la pelle. |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | En parlant de pyro
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
szwip Transactions (0) | concernant le pshit du pyro, la roquette repart forcément dans la direction visée par le pyro, ou alors c'est plus compliqué que ça ? |
louyseiz Transactions (0) | aucune idee... mais je sais que ca debloque un succes quand t'en renvoies suffisamment.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 13:02:52 ![]()
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2009 à 14:23:10 ![]()
|
louyseiz Transactions (0) | ah bon?
|
Scrypt Transactions (6) | ouais ... mais bon dans une vraie partie c'est quand meme sacrément dur, ça reste moins tape à l'oeil qu'une roquette --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Bug_Brother Transactions (0) | Deux joueurs pour un 6v6 ce soir ?
Message édité par Bug_Brother le 26-11-2009 à 20:52:12 |
zemops Transactions (0) | J'arrive si c'est toujours open. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | A vote |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Question : on fait comment pour poignarder avec la flèche ??? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Dæmon Transactions (2) |
pimsa Transactions (0) | ce serait bien qu'ils se bougent le derriere maintenant que L4D2 est sorti |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
pimsa Transactions (0) | nokia e71 + operamini 10 beta ... la touche enter n'est pas au point *smileyhahageeklunettesculdebouteillequipostsurhfrviasontelephoneendirectdeswc*. le server gtfo goldrush est un modele de teamplay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2009 à 21:07:45 ![]()
avec du bon gros team stack des familles comme sur tous les serveurs qui ont du succès. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |