| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
couscous' garbit *Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par couscous' garbit le 23-11-2009 à 12:32:39 --------------- non. |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 12:32:25 ![]() ![]() |
szwip Transactions (0) | D'un autre côté, j'ai déjà vu des maps ou il faut suivre les flèches de sa couleur (ce qui est le plus logique), mais aussi des maps où il fallait suivre les flèches de l'autre couleur, car elles indiquaient la direction du camps ennemi |
louyseiz Transactions (0) | TF2, jeu de reflexion ? |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | Bon ce soir, je joue pas...
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Une variante de j'ai piscine ?!? |
louyseiz Transactions (0) | nan, j'ai tennis... j'vais voir Djokovic / Davydenko |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
louyseiz Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 14:05:52 ![]() |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 14:05:52 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 14:35:24 ![]()
|
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Message édité par louyseiz le 23-11-2009 à 14:49:28 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | bien sûr fallait que scrypt arrive à ce moment là ! |
Scrypt Transactions (6) | --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 16:06:13 ![]()
|
darksword publicitaireTransactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | il va mettre un dispenser chez l'ennemi, et une sentry au spawn, pour completer sa collection |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 18:53:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2009 à 20:48:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 20:57:54 ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | EPIC FAIL de l'event de ce soir cause map faisandées Message édité par The_dud le 23-11-2009 à 23:23:14 |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | A priori, certains membres amis (l'équipe des Gros) m'ont envoyé un message sous Steam me proposant un tournoi steam+gameone...
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 24-11-2009 à 00:13:00 --------------- [HFR] JeanZyves |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | J'ai reçu pareil mais d'un autre GROS
Message édité par v3ofme le 24-11-2009 à 00:20:00 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | j'ai eu P'tit Lu qui était connecté...
Message édité par rxjy le 24-11-2009 à 00:25:51 --------------- [HFR] JeanZyves |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | A peine je me connecte que j'ai un mec qui me rajoute en ami et un qui m'ouvre une conversation! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Rassurez-moi, pour pirater le compte faut qu'ils chopent le mot de passe.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par scholl is back le 24-11-2009 à 01:23:05 --------------- ... que le bore en fusion :D |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Clair. Ce qui me fait un peu peur, c'est que manifestement les mecs qui ont "envoyé" le message sont pourtant des joueurs aguerris, qui connaissent Enfin bon, on verra. Si ça se trouve ils ont juste fait suivre un message sans aller voir le site en question. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 24-11-2009 à 01:26:59 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par scholl is back le 24-11-2009 à 01:35:52 --------------- ... que le bore en fusion :D |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouaip, c'était un truc comme ça, mais il y avait marqué Promo steam au lieu de Steam Crack.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | 1 cite ki sa dresse aux kikoulol... Message édité par mikrob le 24-11-2009 à 01:53:13 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | En effet.
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 24-11-2009 à 08:17:56 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Jileo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |