| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
louyseiz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 12:53:23 ![]() ![]() |
darksword publicitaireTransactions (0) | match à 15 h ? Ca fait un peu short comme notice. Ce soir ou demain plutôt non ? |
louyseiz Transactions (0) | ce soir, je suis partant... on dit 21 h?
|
darksword publicitaireTransactions (0) | à mon avis, iora pas grand monde à part les associaux et ceux comme nous qui vivons avec des kosovares. Mais éventuellement, on peut tous se rejoindre sur un serveur si le notre est pas assez remplie. |
louyseiz Transactions (0) | ya ceux comme moi dont la copine est en week-end... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2009 à 17:09:07 ![]() Y a ceux comme moi dont la copine geek regarde son copain jouer à TF2 |
louyseiz Transactions (0) | bah voila, on est 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2009 à 20:17:14 ![]() Je serai sur le serveur vers 21h |
darksword publicitaireTransactions (0) | anyone ? |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai toruvé un serveur marrant l' autre coup avec des grenouilles a collectionner qui filent des bonus et je le retrouve pu, quelqu' un connait le nom du serveur? --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 23:18:53 ![]() ![]() |
darksword publicitaireTransactions (0) | heu quand on veut faire un match l'idéal c'est quand même de venir |
louyseiz Transactions (0) | Ouais désolé... J'ai eu Agro par tchat avant, et je suis parti à un peu après 21h heure de Paris, et yavait toujours personne (forum ou serveur)...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2009 à 09:55:07 ![]() J'suis passé sur le serveur vers 21h30 il me semble, y avait dark, guigui, mirtouf et un autre. Bon c'était pas mal mais à 3 vs 2 le fun n'était pas trop au rendez-vous, et après j'ai eu un plantage de steam et j'ai eu la flemme de me reconnecter |
louyseiz Transactions (0) | Je suis chaud pour un event aujourd'hui.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je devrais pouvoir passer. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vous en avez pas marre de faire toujours les memes maps ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2009 à 13:09:07 ![]() Parfois je vais sur des maps comme cp_orange_x. C'est pas mal et j'ai fais de très belle partie là dessus |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 22-11-2009 à 13:29:40 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
szwip Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 22-11-2009 à 15:26:44 |
louyseiz Transactions (0) | J'ai parfois du mal à dl les maps... Y'a moyen de les chopper quelque part avant l'event? Enfin de toute façon c'est pas sûr que je sois là à l'event.
|
szwip Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 22-11-2009 à 20:34:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
louyseiz Transactions (0) |
louyseiz Transactions (0) | J'espère qu'on n'y voit pas les scores |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Rappel : event du 23/11 (oui c'est ce soir)
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Surtout les fleches.
Message édité par couscous' garbit le 23-11-2009 à 12:32:39 --------------- non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |