| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
bncjo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 10:56:09 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) | Ca a pas l'air ultra dur ?! |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Ca serait le cas si le vac faisait effectivement son boulot --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
bncjo Transactions (0) |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
794 Transactions (0) | VAC est en tout cas bien mieux foutu que cette passoire de punkbuster qui sert plus à foutre le bordel chez les joueurs honnêtes qu'à vraiment embêter les cheateurs sur les jeux qui utilise cette dernière protection. --------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 18:04:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2009 à 19:16:17 ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
794 Transactions (0) | sans compter une certaine personne qui cheat au fusil de snipe ou à la sandman. --------------- |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 17:36:24 ![]()
|
nadefred Transactions (0) | ah c'est deja plus dur de cheater en scout --------------- 9.SifredO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 20:03:53 ![]() Je me souviens d'avoir assisté à une scène surréaliste en lurkant les events hfr, sous la forme d'un djangoscout sortant d'un couloir, la sortie faisant un angle de 90° par rapport au couloir, il ne voyait donc pas ce qui pouvait lui arrivé dessus
|
szwip Transactions (0) | En parlant de cheat : je suivais en spectator un spy, et la jauge de sa montre ne descendait pas. C'était un cheat, ou un bug du mode spectator ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 20:15:58 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 20:16:11 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
szwip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2009 à 21:41:30 ![]() je m'en mord encore les doigts de ne pas avoir screenshots le duo mort (c'est bien F5 par défaut ?) mais je jure que ce que j'ai raconté est véridique, juste un peu amélioré et totalement déformé pour entretenir la légende, mais c'est du 100% naturel. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Manoko Transactions (2) | Brrrr j'ai raté la promotion des fameux 2€50 et ça me reste encore en travers de la gorge... |
Bug_Brother Transactions (0) | Toujours pas de heavy en tutu, je suis déçu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 16:17:53 ![]() J'ai oublié de m'inscrire pour l'event PGM war |
louyseiz Transactions (0) | hannn
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2009 à 16:29:52 ![]() |
louyseiz Transactions (0) | Je peux vendre ma place sur ebay? |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | On étaient 6vs6 et y fallait faire les teams...donc j'ai préféré fermer les inscriptions... Mais si tu trouves un joueur de plus d'ici ce soir pour 7vs7 je suis sur qu'on peut s'arranger Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 19-11-2009 à 16:52:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |