| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2009 à 14:32:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 14:32:53 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2009 à 14:49:22 ![]() [/HS]
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Repasse nous voir quand tu auras plus de temps libre
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 16-11-2009 à 15:04:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2009 à 15:05:54 ![]()
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Ce soir je serais là mais pas de micro |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
nadefred Transactions (0) | Tiens ce soir je passerai peut être ce soir vous mettre une branlée, surtout à JohnV --------------- 9.SifredO |
hodfak Transactions (0) | Je serais la aussi ce soir ! |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 17:03:17 ![]() ![]() |
svanwan Transactions (0) |
--------------- Chti|JohnV - www.Team4Dead.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2009 à 17:41:39 ![]()
|
nadefred Transactions (0) | ah bah il est là le cheater, toi aussi tu vas prendre cher --------------- 9.SifredO |
Agent heavy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 16-11-2009 à 19:54:08 |
HysterX Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai voulu rejouer à TF2 et la langue du jeux était l'anglais au-lieu du français.
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 16-11-2009 à 20:58:09 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Arkin Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Arkin Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 16-11-2009 à 22:01:31 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Arkin Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je comprends pas les répliques en anglais alors qu'en français ça passe mieux donc meilleure immersion. mais bon y' en à qui traduisent n'importe comment chez hfr aussi ils devrait repasser en français, au moins ils inventeront pas les répliques des persos (j'ai des noms mais je dirais pas qui Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-11-2009 à 23:21:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_ Transactions (1) | C'est pas si mal que ça en FR.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nadefred Transactions (0) | Je pensais qu'ils avaient résolus les problèmes d'aimbot ?! visiblement django a encore le sien --------------- 9.SifredO |
denny_333 Je sais ce que je ne sais pasTransactions (0) | Oula c'est quoi tout ces trucs sur le screenshot... 2Fort : map de noobs (chacun pour sa peau ^^) --------------- One shot one kill |
Dæmon Transactions (2) |
bncjo Transactions (0) | Vous avez réussi le succès Play doctor du medic? Il faut être le premier a passer medic après qu'un coéquipier en appelle un dans une team sans medic. Impossible de le déclencher, ca ne marche pas. --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |