| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 14:44:54 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 14:47:06 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:44:54 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 15:16:09 ![]() |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
louyseiz Transactions (0) | pour rappel, difference mini/full crit ?? |
Dæmon Transactions (2) | minicrit c'est le jarate du sniper non? c'est +30% de dégats je crois.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 17:43:21 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Overview
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
louyseiz Transactions (0) | Et beh, c'est technique |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Alors moi j'ai un bug à la con, j'étais sur le serveur "les bras cassés", et au lieu d'avoir des fluides (flammes, fumées...) bien comme il faut, j'ai le droit à des petits carrés ou des bandes à la place |
Dæmon Transactions (2) | bof on sait pas combien de bonus de dégâts ça donne un coup full crits. . . --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 20:40:38 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | D'autres personnes avaient eu ce bug.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Sur le forum Steam :
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | mon casque/micro marche plus avec windows 7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2009 à 21:13:12 ![]() |
hodfak Transactions (0) | C'est full, je passerais peut etre plus tard si de la place se libère. |
ZergRael Transactions (0) |
|
Arkin Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | A la suite des parties de ce soir, JE N'AIME PAS LE FRIENDLY FIRE
--------------- [HFR] JeanZyves |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (0) | c'était une bonne boucherie au spawn en effet --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | bon j'vais un probleme de micro donc j'ai pas pu vous faire + chier que de rater des tirs et tuer mes alliés |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | ben meme en testant le micro basique via le panneau de configuration ça faisait rien, mais maintenant faudra que je teste mercredi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2009 à 08:43:16 ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2009 à 09:54:42 ![]()
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2009 à 10:06:16 ![]()
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2009 à 10:33:25 ![]()
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Est ce qu'au moins tu t'es inscris avant de proférer de telles menaces ?!? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2009 à 11:13:30 ![]() Bien sûr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |