| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 12:18:38 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | il faut apporter son pyjama ou pas ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Mardi c'est la 2° soirée vanilia, à l'issu de laquelle on fera un sondage pour déterminer le jour definitif (mardi ou mercredi.)
Message édité par The_dud le 28-09-2009 à 13:28:41 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Les naturistes avait l'air de beaucoup plaire à Polou |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Ben si les soirée Vanilia c'est TF2 au naturel ...je sais c'est un peut tiré par les poils du cul...mais j'avais rien de mieux en stock... Message édité par The_dud le 28-09-2009 à 15:27:03 |
Dionγsos Transactions (0) | Tant qu'à faire on pourrait en profiter pour entretenir la légende du pyro --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 15:28:39 ![]() ![]() |
szwip Transactions (0) | Ou alors des thons Message édité par szwip le 28-09-2009 à 15:38:47 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | moi j'ai gardé mon tag HFR, et les dissidents seront pendus tot ou tard --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | oh mais je le connais le scryptounet |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Bon je comprends plus là j'ai un ping de 30-50 (ce qui est bien pour ma connexion actuelle |
Boulou WingfoilTransactions (0) | ramenez vos fesses plutot que de papoter, bande de nenettes ! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | me tarde qu'ils activent ma ligne adsl |
Boulou WingfoilTransactions (0) | j'veux pas le savoir, va dans un cybercafé ! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | bah là ça marche tu vois bien |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | j'ai pu jouer 1h avec vous \o/ |
hodfak Transactions (0) | C'était bien sympa l'event, dommage que ça ait pas duré plus longtemps. RDV au prochain event ou avant si je vois du monde sur le serveur. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est quoi cette arnaque ? Je viens pour enchainer les moule shots à l'arc et je vois que ça joue normalement --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Bawé, j'ai fait tout goldrush avant de comprendre --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
zzeria Transactions (0) |
--------------- www.team4dead.fr |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Ouais donc t'as le même sentiment que moi : plutôt moyen comme event. Moi je dis que pyro au flaregun + 1 hp only + low gravity, ça peut le faire. Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 29-09-2009 à 00:00:03 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2009 à 00:29:22 ![]() J'ai oublié J'ai eu un message de bouboul mais y'avais plus personne Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 00:29:30 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |