| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2009 à 19:16:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 19:16:09 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | soirée vanilla me semble |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2009 à 19:36:07 ![]() Cool je suis dispo le lundi et le mercredi Le lundi c'est quasi sûr mais le mercredi ça dépendra de ma cop's et de a ligue des champions. Quelle bande de chieuses ces deux là En tout cas, Je serai là ce soir Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 19:39:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2009 à 19:54:33 ![]() On doit contacter qui pour rentrer dans le groupe HFR ? EDIT, ok vu en première page Message édité par Profil supprimé le 23-09-2009 à 19:56:33 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | the punk Message cité 1 fois Message édité par Vampyrstar le 23-09-2009 à 20:35:52 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | ptain mais oui, c'est les textures TF2, j'avais pas remarquée |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 20:43:30 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
pimsa Transactions (0) | bon je comprends plus trop bien là, le délire avec le clebard c'est serious business ou c'est juste un gars qui du fan art? c'est en projet cette update? |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est la 10e classe mais elle sera disponible que dans TF3, vraiment des enfoirés chez Valve
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Lis le dernier lien jusqu'en bas : un mec qui se tappe un sacré délire, et là, j'ai bien ris |
pimsa Transactions (0) | ils devraient l'embaucher au lieu de se tourner les pouces chez Valve |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Suis fan --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
szwip Transactions (0) | Aerospace est sympa, mais un peu grande. Elle vaut quand même le coup d'être jouée 1 ou 2 fois, histoire de ce faire sa propre opinion |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Et ben écoutes, si tu postes tes événements ici ou sur http://team4dead.com je pense que tu pourras rameuter du monde. Message édité par NHam le 24-09-2009 à 02:47:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | A propos d'event y a eu que 9 votant pour l'event de lundi prochain |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 24-09-2009 à 11:08:45 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est vraiment dommage ce fake, j'avais déjà imaginer un event guard dog vs scout... |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
burnout62 Transactions (2) |
Dommage pour le dog, j'aurais bien aimé qu'il continue le délire jusqu'à day 5, trop mignon le chien avec les casques edit : je viens de voir le succès "kill 4 ennemies with a single ubercharge" : j'imagine "ATTENTION UBER DOG" Message édité par burnout62 le 25-09-2009 à 19:17:13 |
couscous' garbit *Transactions (0) | Les succes sont vraiment ultra bien trouvés, mention spéciale a " who's the good boy " --------------- non. |
pimsa Transactions (0) | ça va encore partir en mêlée machette ça |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2009 à 12:12:08 ![]() |
Scrypt Transactions (6) | ça tombe bien j'avais oublié --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |