| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 12:27:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 12:32:43 ![]()
meme pas 2h de run sans rien donc bon ça va passer a la poubelle Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 12:33:20 |
kamikaze24 Transactions (19) | 2h et j'ai eu un sandwich ... que j'ai déjà eu 2 fois en jouant .
Message édité par kamikaze24 le 22-08-2009 à 12:36:35 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
pimsa Transactions (0) | j'ai plein d'items en triple (j'ai tous les objets) et j'ai du supprimer du matos à plusieurs reprises pour faire de la place parce que c'était complet dans mon inventaire |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | Je suis repéré --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gnak Transactions (0) | Nan mais sérieux si ne pas looter le chapeau kikolool_chuis_le_seul_à_l'avoireuhhhh vous fait chier à ce point là, je pense que la solution pour vous est d'aller jouer à wow (ou d'y retourner) |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 13:55:50 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 22-08-2009 à 14:03:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gnak Transactions (0) | Pour simplifier : se payer les chouineuses de wow sur TF2 ça commence à devenir lassant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 14:21:31 ![]()
|
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gnak Transactions (0) | Les armes en jouant normalement on les a en triple voir en quadruple, le seul problème reste ces chapeaux qui servent à rien si ce n'est d'appeau à kevins/jackys. |
Epsy' Transactions (0) | Je trouve ca aussi un peu étrange les gens idle toute la journée juste pour récupérer du chapeau... Même avec ces softs, la possibilité d'obtenir un chapeau intéressant (cad pour la classe qu'on joue et pas trop laid) reste extrêmement faible... |
gnak Transactions (0) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ddst Transactions (0) | Ou ils pourraient tout simplement "donner" le premier chapeau, genre le gars peut choisir son premier chapeau et les autres sont droppés normalement. Il y aura déjà nettement moins de monde si les gens avaient au moins un chapeau qui leur convient. (Mais ça retirerai le côté 'unique et rare' que Valve recherche absolument, assez critiquable cela dit...)
Message édité par ddst le 22-08-2009 à 15:26:09 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mon système pour obtenir les chapeaux est juste le meilleur Message édité par stardrawer le 22-08-2009 à 15:27:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ddst Transactions (0) | C'est marrant comme concept et un peu mieux que le hide & seek de CS ou tu devais rester immobile jusqu'à ce qu'on te trouve. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Ste bande d'aigris finis certains avec les chapeaux...
--------------- non. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Update de hier, personne en a parlé.
|
szwip Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'avais récupéré le chapeau tyrolien du médic et je l'ai viré en dégageant machinalement les 5 natasha et 3 dead ringer qui trainaient dans mon inventaire --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
0ver9k Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Pour un truc plus nerveux fait du pyro dodgeball --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Mercredi 26 août
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
anapivirtua Boh.Transactions (0) | --------------- Si vis pacem, para bellum. |
pimsa Transactions (0) |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mister MoonLight Transactions (0) | Merci d'avoir posté cette vidéo, c'est la première vidéo de TF2 que j'ai vue. |
0ver9k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |