| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 23:31:28 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est le mot à la mode en ce moment pour dire normal, je l'ai vu apparaitre cet été, j'ai lu WoW vanilla aussi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Supreme commnder vanilla aussi avant Forged alliance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2009 à 23:56:47 ![]() vanilla = classic = originel.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | déja à quake on disait vanilla Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-08-2009 à 23:59:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
HysterX Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2009 à 01:35:05 ![]() |
___alt Transactions (0) | Ouais, vanilla c'est beaucoup plus vieux que Quake même. Déjà en anglais américain ça désigne un produit alimentaire "de base, sans ajout" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
theBride_ StrobistTransactions (0) | +1 C'est pas plutôt issu du leet speak des c0wboyz au bon vieux temps Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 21-08-2009 à 11:12:22 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | qui sévissaient sur Usenet : http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/lexique.html --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 12:05:32 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) | Après 120H de TF2 ces deux dernières semaines (dont une centaine d'idle, merci steamstats), j'ai enfin débloqué un accessoire, c'est même pas un chapeau mais bon Je vous présente le Texas Slim's Dome Shine : Un air de Riddick Message édité par HysterX le 21-08-2009 à 20:21:41 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tain mais vla le nombre de truc à débloquer...mais que je n'aurai sans doute jamais !
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 21-08-2009 à 20:27:36 |
vadder Prends !Transactions (1) |
J'ai fait la même conclusion. Je veux bien qu'ils gardent la rareté des objets, ce qui leur apporte de la valeur, mais s'ils n'augmentent pas la chance de l'obtenir ne serait-ce qu'un peu, la plupart arrêteront de jouer avant de trouver le moindre item, c'est dommage. Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 21-08-2009 à 20:33:24 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Lien dans mon post. Ca simule le jeu sans que t'ais à le lancer, comme quand tu vas sur un serveur idle. Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 21-08-2009 à 20:34:20 |
vadder Prends !Transactions (1) | En fait, ça fait comme si tu étais sous team fortress (alors que tu restes sous windows) sur un serveur lambda.
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ok merci ca à l'air sympa comme systeme ! Message édité par FpsFan le 21-08-2009 à 20:42:07 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Mais ca ne crée pas de conflit avec steam ? Je voudrais pas me retrouver à réinstaller le tout et voir mes sauvegardes/stats remises à zéro |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | En ce moment il y a environ 10000 utilisateurs en train de l'utiliser simultanément, je les vois mal supprimer tous les objets gagnés Et puis j'ai du gagner une petite centaine d'items (des armes que j'ai déjà) sans aucun soucis. A noter que d'après l'auteur du logiciel, il n'y a aucun moyen d'être "tracé", de se faire repérer. Message cité 2 fois Message édité par HysterX le 21-08-2009 à 20:54:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2009 à 20:57:04 ![]() |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
couscous' garbit *Transactions (0) | En jouant facile 200 heures, j'ai rien choppé de marrant.
--------------- non. |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ddst Transactions (0) | Le coup du steamstat indétectable j'y crois pas trop... suffit de réflechir deux secondes : pour avoir des objets le serveur doit être identifié auprès des masterservers steam et le client (joueur) doit lui aussi être connecté à steam. Normalement ils ont un moyen de savoir qui joue où à n'importe quel moment pour éviter une obtention frauduleuse des objets, donc de savoir qui est sur les serveurs d'idle. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 22-08-2009 à 00:31:54 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ca reste un serv idle comme un autre, sauf que là c'est simulé. Autant l'achievement unlocker c'était limite dans le principe autant là c'est la simple conséquence de ce que Valve encourage. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
szwip Transactions (0) | Si c'est aléatoire, il n'y a forcément aucun réglage |
gnak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |