| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2009 à 13:57:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 13:57:00 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas voté:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 17-09-2009 à 16:25:32 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Scrypt Transactions (6) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ah... mais je judo c'est pour les anciens membres du KGB qui deviennent président russe. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Baka_Niko Transactions (0) | Non mec, nous on fait du Sambo ici. Même que Vlad il est balèze !
Message édité par Baka_Niko le 18-09-2009 à 10:26:44 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 18-09-2009 à 15:31:28 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 15:30:13 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | wow le R/L Message édité par Vampyrstar le 18-09-2009 à 15:50:55 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | vu ce que vous dites de saingns, j'y vais pas. Je suis pas maso. Message édité par Vampyrstar le 18-09-2009 à 16:18:24 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | maso, ouai, je confonds toujours. |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Big boobs needed !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Abusé la puissance du demoman depuis la dernière mise à jour, les stickies ont une portée bien plus importante et font mouche à chaque coup: le résultat c'est qu'on se tape la moitié de la team adverse en demo sur les serveurs, merci Valve Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 18-09-2009 à 20:10:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2009 à 20:24:47 ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Comme j'ai eu des horaires de merde aujourd'hui, je suis allé sur un serveur Orange, honte sur moi pendant 10 générations, mais effectivement les stickies ça déboîte à 10km... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je suis toujours aussi nul en demo et en faisant que des MS Message édité par stardrawer le 18-09-2009 à 21:07:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2009 à 21:23:43 ![]() j'préfère quand tu cheates à la sandman, c'est plus amusant. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | C'est votre connexion. Vous touchez pas en faite. Sur d'autre jeu comme bf2 c'est dix fois pire, les mecs avec une bonne connexion ont un avantage considerable sur les autres grâce a ca. Mettez ca dans votre autoexec.cfg ca peut aider
Message cité 3 fois Message édité par v3ofme le 18-09-2009 à 22:27:18 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2009 à 23:09:51 ![]() |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 18-09-2009 à 23:21:29 |
Baka_Niko Transactions (0) |
|
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | C'est le lag compensation c'est tout. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |