| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
0ver9k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 18:22:24 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | est-ce que vous aussi vous constatez depuis la récente MAJ qu'il n'y a plus différents niveau d'armes ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pimsa Transactions (0) | +1, je drop toujours les même lvl. |
Mister MoonLight Transactions (0) | Le coup des levels différents c'était un bug; le level des armes n'a aucun effet, et n'en aura jamais sur les vieilles armes. Ca servira peut être quand ils feront de nouvelles armes, c'est tout. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'était pas un bug, ils avaient prévu de s'en servir plus tard, ils sont peut être revenu dessus. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mister MoonLight Transactions (0) | Si je t'assure c'est un bug pour le coup des vieilles armes, Robin Walker lui même l'a dit. Les levels vont être utilisés pour des nouvelles armes, mais jamais ils n'allaient faire quoi que ce soit avec les levels des armes qu'on a déja. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu parles par exemple du backburner lvl 99 ? tu as le lien sinon ? Message édité par stardrawer le 23-08-2009 à 22:51:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Mercredi 26 août Mais aussi là: Message édité par NHam le 23-08-2009 à 23:53:01 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ouais, c'était en email ici
|
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 23:37:16 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et bien tant mieux nos armes à level sont collectors alors Message édité par stardrawer le 23-08-2009 à 23:47:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pimsa Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=Xj5k32BeKis&hd=1
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Si vous êtes myopes c'est pas de la faute du développeur hein Hint : trier ses items en attendant le respawn c'est le mal absolu Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 24-08-2009 à 13:16:32 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
je vous donne ma solution de rangement, un colonne par classe et hop c'est réglé, pour les doubles vous les mettez à droite ou delete Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 24-08-2009 à 13:23:48 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
HysterX Transactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Les fast/instant respawn, c'est bon pour les wannabe Defrag/Nameless qui spamment des stickies en jouant RED pour faire des points et se toucher le zboub devant leurs stats Message édité par ___alt le 24-08-2009 à 13:52:52 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Message édité par NHam le 24-08-2009 à 14:18:02 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ce qu'il prend nameless sur ce topic quand même --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Pour ceux qui veulent tester le mod de l'event de mercredi en avance :
Message édité par Pere Dodu le 24-08-2009 à 16:56:21 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai voulu tester hier, j'ai trouvé deux serveurs, peut-être celui-ci en faisait partie, mais je me souviens plus de l'IP...
kamikaze24 Transactions (19) | je viens de découvrir le payload en 1 an et demi de TF2 ... le kick rapido ... je savais pas sur canard pc y avait du payload ... |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai pas tout compris --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ximothov Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Heeks La lettre XTransactions (0) | arrête, je viens de faire mon premier sur un scout ^^
Message édité par Heeks le 24-08-2009 à 18:19:42 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |