| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ce service vous sera facturé 0,00€ la minute. Message édité par NHam le 16-09-2009 à 14:16:28 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 14:14:08 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
szwip Transactions (0) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Une traduc a été faite sur tf2.fr :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Merci. |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 17:30:39 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Message édité par Robou le 16-09-2009 à 17:53:42 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Les stickies du demos sont plus puissantes donc depuis la dernère maj ?
Message édité par FpsFan le 16-09-2009 à 18:08:40 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
pimsa Transactions (0) | moi je l'offre à personne |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Gloire à PIMSA, notre sauveur miséricordieux Message édité par stardrawer le 16-09-2009 à 20:08:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pimsa Transactions (0) | si tout le monde le sait alors c'est à se demander pourquoi vous préférez faire le zouave plutôt que d'être utile, à crier tous en coeur "this xxxxx is a spy!", ou s'autodamager pour le fun (rocket/sticky jump...) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il faut fragger le plus vite possible --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pimsa Transactions (0) |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) | Un "RTD" avec noclip ? |
HysterX Transactions (0) |
Pense à ceux qui ont des strat' bien précises pour les matchs et qui doivent tout refaire chaque semaine
Moi je comprends pas ton histoire. T'es bleu et un rouge te tues, hmm ? Message édité par HysterX le 16-09-2009 à 22:32:00 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Dans le spawn. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2009 à 00:50:55 ![]() je n'ai pas compris le thème de cette soirée de mercredi et c'est la première fois que je me suis forcé à rester, d'habitude je me marre bien à "spectater" mais là, rien.
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | y'a de la news sur le blog officiel, en gros : "si y'a pas plus d'update c'est pas notre faute c'est à cause de L4D 2" sinon y' a aussi des nouveaux avatars à mettre source : http://www.teamfortress.com/post.php?id=2831 Message édité par stardrawer le 17-09-2009 à 10:23:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Est-ce qu'on passe l'événement le lundi?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2009 à 13:57:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |