| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 10:30:35 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
laxou bof bof ...Transactions (0) | dans les options non ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
___alt Transactions (0) | Oui, il y a une option dans les menus. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
laxou bof bof ...Transactions (0) |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 19-08-2009 à 13:35:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
pimsa Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 19-08-2009 à 18:11:22 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 18:15:20 ![]() ![]() |
pimsa Transactions (0) | j'ai l'impression qu'ils vont développer un peu plus les médailles, j'ai trouvé 3 nouveaux fichiers sons dans les gcf |
couscous' garbit *Transactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message édité par ANViL le 19-08-2009 à 21:31:00 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
asgardcfr Transactions (0) | Salut un petit plugin sourcemod vient de sortir Message édité par asgardcfr le 20-08-2009 à 08:59:55 |
zemops Transactions (0) | Drunkbomb for the win. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | les stickies flash c'pas mal aussi |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Votez pour le skin du forum Team4dead:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'aime bien la plupart des modifs, y a juste un truc de l'ingé qui m'a semblé assez inutile, c'est le saut sur le dispenser...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Et aussi une mine d'idées pour nos event sur le serveur HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pas con Dud... faut voir si le plugin s'installe et s'active/désactive facilement...
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Je vais le relancer pour mercredi prochain, part contre je part ce week-end, si tu veux bien reprendre le topic jusqu'à mon retour (mi-septembre), ce serai sympa Message édité par The_dud le 20-08-2009 à 12:07:07 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ben écoutes, tu nous dis ce qu'il faut amener/faire et puis c'est bon...
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
pimsa Transactions (0) | vu ça tout à l'heure en jouant:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2009 à 23:14:38 ![]() |
pimsa Transactions (0) | je joue sur du vanilla respawn edit: et j'approuve clairement, fastrespawn = prout. edit2: je crois savoir pourquoi tu dis ça Message édité par pimsa le 20-08-2009 à 23:18:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2009 à 23:20:09 ![]() En fait au début je ne jouais que sur fast parce que les vanilla sont soit vide soit plein quand je cherche à m'y connecter, et je ne savais pas que ces derniers étaient différents.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |