| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
szwip Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 12:41:35 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | en gros la plateforme ou on mettait les sentry passez de l'autre coté de la barraque.
|
szwip Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
pimsa Transactions (0) | si comme moi vous voulez absolument le nouveau hat du heavy, consolez-vous avec la VRAI, celle des soldats de l'armée soviétique, et l'insigne qui-va-bien, en véritable peau de lapin |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon bah new Hoodoo testé et non approuvé pour le moment Message édité par FpsFan le 18-08-2009 à 17:16:49 |
Pommz J'ai mangé une pommz !Transactions (0) |
bah j'ai découvert ca sur ce topic après 6 mois de jeu Message cité 2 fois Message édité par Pommz le 18-08-2009 à 20:20:43 |
huduzz Transactions (5) |
|
szwip Transactions (0) |
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Je rencontre un truc chiant depuis la maj :
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 21:11:54 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
szwip Transactions (0) |
|
Pommz J'ai mangé une pommz !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 18-08-2009 à 22:44:17 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Moi j'ai mis le heapsize a 1,5Go et no soucy. Par contre 2Go ca fait crash le jeux direct au chargment. Dommage --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Bah j'sais pas y'a tjrs des truc genre le heapsize par defaut c'est 256Mo --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Message édité par ANViL le 18-08-2009 à 23:42:10 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Pommz J'ai mangé une pommz !Transactions (0) | Questions |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | la tête de mort c'est que c'était pas prévu de détruire une tourelle de cette manière donc y'a pas l'icone --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2009 à 00:25:54 ![]() de manière générale les ingénieurs grimpeurs utilisent leur dispenser pour grimper dessus et atteindre certaines zones en sautant du haut de celui ci, il posent une sortie de teleport dans la zone, détruisent le dispenser, posent une entrée de teleport au respawn, reviennent dans la zone par teleportation, et construisent finalement le couple infernal dispenser+sentry. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2009 à 00:26:36 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
pimsa Transactions (0) |
|
pimsa Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) |
|
pimsa Transactions (0) | perso en engi je suis tellement mauvais perdant que quand je me fais sapper toutes mes infrastructures d'un coup et que c'est perdu d'avance (comprendre "j'ai été backstabbé", mais je me fais rarement avoir refiler +3 pts à cette raclure alors qu'il en a déjà eu 2 en me poignardant, non merci Message édité par pimsa le 19-08-2009 à 03:03:19 |
couscous' garbit *Transactions (0) | Je note l'idée. :3 --------------- non. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Mais justement ça avait déjà été patché pour empêcher que l'ingé détruise ses constructions sappées, je vois que les ingénieurs repoussent sans cesse les limites de la lâcheté. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | En même temps c'est pas de la capture de structure non plus... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Mais de toute façon t'es niqué, que tu meures ou que tu changes de classe, les structures explosent et laissent le métal au sol. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |