| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2009 à 22:38:31 ![]() |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 22:38:31 ![]() ![]() |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
thepilot64 Transactions (2) | Clair que turbine est de loin la meilleure. Action pure tout simplement.... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 15-09-2009 à 00:48:44 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
zzeria Transactions (0) | Le bon lien http://team4dead.com/forum/viewtop [...] &start=450
--------------- www.team4dead.fr |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) | tu peux toujours les envoyer, ma femme le renverra au pays du soleil levant à coup de poele dans la tronche Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 15-09-2009 à 16:40:00 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2009 à 16:48:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 16:48:10 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pimsa Transactions (0) | qqn dispo à partir de 23h pour remplir le serv? |
kwaio Transactions (0) |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (0) | update:
|
pimsa Transactions (0) | et on peux toujours tirer des balles de sandman pdt le warmup à travers la grille... moi je m'en fous je me régale, sur godlrush je fais 4 bonk en 60 secondes |
pimsa Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) | Donc le regen du medic est doublé. Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 16-09-2009 à 02:42:39 |
pimsa Transactions (0) | ouai marrant de pouvoir offrir son sandvich sur un plateau mais je vois pas exactement dans quels cas ça pourrait être utile. déjà il faut remercier le bon dieu quand tu croises un pyro ou un sniper qui a la bonne idée d'éteindre qqn alors en plus s'il faut compter sur un heavy... |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | parce que le but de TF2 c'est de faire du frag ?
Message édité par Ezechiel Lydian le 16-09-2009 à 07:33:49 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pimsa Transactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y en font un peu trop des maj je trouve, ils vont finir par le dénaturer leur jeu |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 16-09-2009 à 12:18:29 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | TemÜ --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2009 à 12:38:05 ![]() si c'est le dead ringer du spy premium sur saigns.de, oui il est carrément abusé, le mec est intuable si il utilise plus de 2 neurones, ce qui n'est pas si courant chez les premium saigns.de
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Petit rappel: Ce service vous sera facturé 0,00€ la minute. Message édité par NHam le 16-09-2009 à 14:16:28 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |