| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 15:07:26 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
szwip Transactions (0) |
|
Message édité par NHam le 09-07-2009 à 15:50:10 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
|
_Raynor_ Transactions (0) |
Ou alors, à faire dans les options de lancement du jeu (dans Steam). |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | pas lié à XP, j'ai le mêmesouci sur Vista 64 avec 4go de RAM... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
Message édité par v3ofme le 09-07-2009 à 19:56:25 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2009 à 22:14:07 ![]() aucun problème avec le alt-tab, simplement que j'utilise l'astuce de jouer en fenêtré en taille maximale, en plus le moulinage du disque dur lors du alt-tab est quasi inexistant, l'OS ne swappant pratiquement pas.
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 22:14:46 |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 22:14:07 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) | pareil, comme à CSS j'ai toujours joué en fenêtré, car les switch alt-tab ne posent aucun pb |
Heeks La lettre XTransactions (0) | tain mais y'a du cpc qui squatte le serveur de match.
Message cité 2 fois Message édité par Heeks le 09-07-2009 à 22:31:33 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je cherche une map a sniper, cad ultra ultra grande --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | fallait venir a la soirée good old time, avec ctf_well ancienne version t'aurai été servi. Custom je sais pas mais en officiel y'a badwater, badlands su certains passages, granary sur le dernier point Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 09-07-2009 à 23:09:04 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
zzeria Transactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | ouais c'est clair, mais elle est pas "ouverte" alors que well j'avais du mal a faire un hs a un heavy immobile --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
szwip Transactions (0) | certaines map orange, notamment les orange_x, sont parfaites pour les snipers. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Si ça dérange on n'y passera plus, pas de souci. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ya mozart et néham qui squattent le mumble cpc pour faire du Neotokyo, et même RoY pendant que j'y suis, ça me semble équitable --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | On fait comment quand les achievement bug ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par NHam le 10-07-2009 à 08:18:56 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Qu'on leur coupe la tête ! j'ai ce qu'il faut : http://www.youtube.com/watch?v=UjFlbNIo4QU
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 10-07-2009 à 14:09:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 10-07-2009 à 14:11:54 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
_Raynor_ Transactions (0) |
Au cas où tu ne l'aurais pas vu :
(Note: bien que l'expression soit généralement utilisée avec animosité, je dis cela sans aucune méchanceté) Message édité par _Raynor_ le 10-07-2009 à 16:18:46 |
ddst Transactions (0) | Yop, après un mois de jeu rapidos il y a cela an sur une version chelou pour jouer avec les potes en LAN ou sur des serveurs russes, j'ai franchi le pas ! (à 20€ l'orange box c'était donné |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Dans le genre de situation où ça te fais chier de viser --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gottahell Transactions (0) | L'arc est également un outil de dissuasion.
Message cité 1 fois Message édité par gottahell le 10-07-2009 à 15:52:24 |
ddst Transactions (0) |
|
gottahell Transactions (0) | mmm Je sais pas mais je déteste passer au détour d'un coin et entendre un bruit de fleche en voyant une trainee bleu ou rouge froler ma tete |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |