| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 22:12:52 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Si vous utiliser des script, regarder bien qu'il y ait pas la commande "wait" dedans. Elle peut etre interdite depuis la derniere maj. Et ca peut faire planter le jeu. --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
stayle_xercor Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | oué mais c'est super chaud, car les canons tirent aussi |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) | Moi je n'ai jamais laché le backburner depuis que je l'ai --------------- ... que le bore en fusion :D |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | C'est bien jouissif de péter une sentry avec ses propres missiles, devrait y avoir un achievement pour ça ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2009 à 23:03:30 ![]() Et que la sentry soit déjà abimé je suppose |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ca se fait en deux fois, mais oui du coup avec un ingénieur vivant à côté c'est complexe --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 23:05:06 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Ca depend lesquelles. Moi j'ai simplement un truc qui change le viseur en fonction de l'arme et un duckjump. Aprés le wait ma embeter parce que j'affiche des truc en mode developper pendant 1s ( genre screenchot pris etc ). Et c'est pas du tout un tue-jeu, ca change rien au gameplay --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ca facilite des actions et/ou ça rend leur temps d'exécution plus faible. Tout ce qui correspond aux actions ingame sux, après si c'est juste esthétique c'est cool.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | C'est pourquoi je dis que ca depend lesquelles. Mais de la supprimer completement le wait, certes par variable, est quand meme un peu radicale --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
gabolio Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | D'un côté t'as un jeu peuplé de rageux de 10 ans et demi, injouable sur les serveurs publics
|
burnout62 Transactions (2) | J'ai drope le Jaraté (et le Blut machin, que j'avais déjà) : donc 6 unlocks dont 5 que j'avais déjà, ça passe.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Au départ Cs Source était un très bon jeux avec de bonnes personnes mais son succès l'à tuer.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
Voodoonice Transactions (0) |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Je dirais parce qu'il était gratuit ce week end --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Voodoonice Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2009 à 10:11:10 ![]() En même temps on s'en fout pas mal de qui est le plus populaire des deux |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | non réaliste enfin je pense.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
Message édité par arker37 le 25-05-2009 à 10:12:39 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'en ai eu sur le serv qui ne communiqués que par lol et mdr --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Voodoonice Transactions (0) | CS:S n'est pas un mauvais jeu, de temps en temps entre potes sur un serveur fermé c'est bien marrant |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le joueur death angel a rejoint la partie Soit c'est un hack, soit y'en a un qui va sévère chialer ce soir
sym has found: Casque de batteur O_o Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 25-05-2009 à 12:08:22 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jileo Transactions (3) |
Mais sinon oui, CSS à une communauté vraiment pourri, c'est très dur de trouver un serveur sympa (et qui ne soit pas dust2 only...) heureusement, je suis tombé sur un sympa ya pas très longtemps, pourvu que ça dure... Message édité par Jileo le 25-05-2009 à 12:20:42 |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
Il semblerait que ça soit une commande console qui ne fasse apparaître que le texte. Sinon effectivement ça ne passera pas inaperçu ^^.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Woot, 24h d'afk sur un serveur ( |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |