| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 21:40:32 ![]() ![]() |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | Faite comme les serveur de 32 slots, mettez des Bots, ça attire du monde... --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
burnout62 Transactions (2) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dæmon Transactions (2) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Heeks La lettre XTransactions (0) | mouais, pas top ce nouveau flingue...
Message cité 3 fois Message édité par Heeks le 19-05-2009 à 23:25:50 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | si si, je NEED !!! --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2009 à 23:26:32 ![]() Je viens de jouer un ctf_well complètement bloqué parce qu'en face ils jouaient full def en alignant mass ingénieurs et sniputes.
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 23:26:32 ![]() ![]() |
Anth128 Transactions (2) | Le nouveau gun transpire la classe je trouve... |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | p'tain les boules...
--------------- [HFR] JeanZyves |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi en spy le seul truc que je sais faire c'est squatter un distrib et attendre d'avoir le courage de faire une offensive. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | zavé vu dans la video que le spy lance et fait glisser un sappeur --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dæmon Transactions (2) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | la question coule de source : madonna est elle la mere du tech ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2009 à 00:13:36 ![]()
à noter aussi que les diverses vidéo du type "how to play spy" qu'on trouve sur youtube m'ont aussi bien aidé à comprendre la partie guerre psychologique, m'évitant de nombreuses heures de noobitude dans cette aspect du jeu. Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 00:20:08 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) |
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Bug_Brother Transactions (0) | Oublie l'idée des bots. |
Y-Arcade Transactions (0) |
|
perso je bruite à la bouche tous les sons du jeu Message édité par stardrawer le 20-05-2009 à 11:27:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2009 à 11:09:02 ![]() Ça doit faire bizarre à ta (femme / copine / maman) quand tu joues à TF2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2009 à 11:18:11 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Y-Arcade Transactions (0) | Il fait la même chose avec elles. |
szwip Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par szwip le 20-05-2009 à 12:42:30 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je me suis lancé un peu dans le snipute hier.
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 20-05-2009 à 13:42:22 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | sinon c'est sur que c'est demain tard dans la soirée que sort l'update ? pour les back, ça passe pas trop non plus avec le backburner quand même. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-05-2009 à 13:36:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
moystard Transactions (0) |
|
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gabolio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |