| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 22:15:40 ![]() ![]() |
stayle_xercor Transactions (0) | ARf merde
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est normal cette confusion des nouveaux joueurs avec les armes bonus vu qu'elles ont des "niveaux" --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Est ce que quelqu'un a débloqué la totalité des unlocks ?
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | En chais pas combien de temps passé sur les serveurs idle, j'ai juste le razorback (et j'ai rien du pack scout et spy) Message cité 3 fois Message édité par Le Profanateur le 28-05-2009 à 22:34:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Message édité par Raziel le 28-05-2009 à 22:36:27 |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | STOP §§§§§§ --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
el koala Transactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 22:45:27 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Non parce que j'étais en train de me dire ... Histoire de rajouter un peu de fail sur ce nouveau système d'unlock déjà bien failesque ... Auraient-ils favorisé le fait de ne jamais pouvoir compléter son inventaire pour le futur système d'échange ? (Et le jour ou c'est mis en place, je te file ce que tu veux, j'ai deux Dead Ringer, 3 Cloak And Dagger, 3 Huntsman et 2 jarates Message édité par WiiDS le 28-05-2009 à 22:48:12 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 23:00:45 ![]() dans le dernier communiqué officiel il était dit que
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | En temps que joueurs occasionnel bas j'ai débloqué que le pétard du scout et ce au bout de 10min a partir du moment ou j'ai repris le jeu.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 23:21:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 23:22:54 ![]() ça veut dire rien du tout dans le langage des vieux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 23:23:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 23:26:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 23:26:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 23:27:57 ![]() sale jeune hippie fumeur de hakik |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 23:32:16 ![]() |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ambassador |
gabolio Transactions (0) |
Message édité par gabolio le 29-05-2009 à 00:32:17 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais bon quand tu parles tout seul au micro tu abandonnes vite. Message édité par stardrawer le 29-05-2009 à 00:34:42 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Thib2a Fan de StargateTransactions (0) | Euh question : Y a t'il un item qui permet de construire 4 mitrailleuse a la suite ???? parce que sur un serveur j'ai vu un type construire 2 mitrailleuses l'une aprés l'autre puis peu de temps aprés une 3e puis enfin une 4e |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 00:51:24 ![]() cheat de GM |
Thib2a Fan de StargateTransactions (0) |
--------------- Meet The Medic : http://www.dailymotion.com/user/th [...] videogames |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 01:03:35 ![]() Game Master, maitre de jeu, enfin là c'est le propriétaire du serveur ou quelqu'un auquel ou a donné les mêmes droits (de tout faire, y compris commandes de triche). |
Thib2a Fan de StargateTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Console toi en te disant que c'est uniquement la faute des pyros si tu fais du sur place.
Le bonk permet d'occuper une sentry pendant que tes coéquipiers la flinguent ou flinguent l'engy derrière. Le sandman est l'une des seule arme qui permet de contrôler efficacement un uber. Bref, des armes d'équipe. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 29-05-2009 à 08:37:14 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Y-Arcade Transactions (0) |
Encore faut-il jouer comme une équipe. J'en ai pas encore vu qui utilise le bonk devant une sentry et que son équipe suive derrière. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
moi j'utilise sur une sentry mais... tout seul, juste pour faire chier Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-05-2009 à 11:10:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2009 à 16:03:21 ![]() Ptin, j'étais persuadé que le medigun qu'on débloque via les succès médic, soignait plus vite et qu'on pouvait aussi faire des ubber avec. En fait il donne juste des critiques |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
burnout62 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |