| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 16:32:02 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Petite astuce pour ceux qui veulent pas se faire kicker à cause d'AFK sur des serveurs d'achievements : Si vous avez le Cloak And Dagger, joignez la partie, mettez vous dans un coin, cloakez vous et utilisez mon petit script :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | les techniques de fourbes Message édité par stardrawer le 28-05-2009 à 16:55:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 17:01:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 17:02:39 |
Dæmon Transactions (2) | ptain et tout ça pour 3 pauvres armes que vous n'utiliserez pas plus que ça . . . o_O' --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi je suis plutôt content j'ai eu tout ce que je voulais ^^ me manque une montre et l'ambassador mais vu que je joue quasi pas spy ça me manque pas. Par contre je pense que le Razorback devrait permettre à son porteur d'avoir un boost d'HP (qui disparait si le bouclier est cassé par un spy) grâce à l'usage des puissance tribales Message édité par stardrawer le 28-05-2009 à 17:05:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 17:09:20 ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai relevé ça sur le forum mais tout le monde s'en fout, en plus le "modèle 3D" tire la corde avec la main droite Message édité par stardrawer le 28-05-2009 à 17:13:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 17:24:43 ![]() non c'est juste que Valve a sorti une maj majeure bugguée et que ça sera corrigé au fur et à mesure, à la vitesse Valve (lentement donc).
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 17:24:43 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | en fait avec valve à chaque annonce de MAJ je me dit cool il vont éradiquer les petits bug et ce sera un jeu génial pour les nouveaux et pour nous... mais je suis toujours déçus.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'ai triché J'ai lancé le jeu avant de partir au boulot ce matin et je me suis mis sur un serveur idle J'voulais juste les nouvelles armes, j'avais quasi rien droppé en étant honnête. A l'heure qu'il est j'ai surement droppé plein d'objets qui sentent la malhonnêteté, la triche et l'anti-jeu. Et pendant ce temps y a steam qui me supplie: "Non triche pas rosco steplait, on va me patcher et tout ira très bien dans pas longtemps, steplait triche pas".
Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 28-05-2009 à 17:33:52 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Si tu veux te racheter aux yeux de steam, offre moi le jeu --------------- |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai reset mes stats tellement j'avais honte à chaque temps de chargement pour medic / heavy, maintenant va falloir que je dépasse les 100 points à la main --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 18:49:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 19:04:06 |
theBride_ StrobistTransactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | 32 items plus tard, toujours pas d'ambassador. Sortez ce putain de système de trade Valve bordel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 19:41:04 ![]() moi j'arrête pas de ramasser cette p*tain d'alumette arrière dont je n'ai strictement rien à fiche (je les supprime carrément), par contre le sandman & la montre spy qui régénère quand on ne bouge pas je les attend toujours. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 19:45:52 ![]()
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gorguth Transactions (0) | La fréquentation des serveurs est devenue ahurissante de bêtise. Ya plus aucun jeu d'équipe, chacun pour sa pomme, des teams de 4 snipers et 4 spys, des pyros avec brûleur arrière qui ne sont qu'au front, des übers dans le vide...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 20:00:28 ![]() on a eu une arrivée de nouveaux, faut le temps qu'ils apprennent. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | J'ai joué un medic en défense et j'ai fait un uber dans le vide. Forcément y avait pas de heavy, y avait des engy et des snipers.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Note que s'il n'y en a pas un qui débouche les chiottes, les autres n'y vont pas du tout. Message édité par roscocoltran le 28-05-2009 à 20:55:32 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gabolio Transactions (0) | Au lieu de dire que les gens jouent mal leur classe, n'hésitez pas à donner des conseils même si c'est des redites (en jeu et ici). Sinon Pyro c'est pas évident sur certaines maps très ouvertes (type Gravelpit) ou les équipes ont tendance à s'éparpiller. D'ailleurs pour ma part, aucune classe me satisfait sur ces cartes, j'ai toujours un très mauvais ratio même en médic où on ne trouve même pas de quoi healer très souvent. On passe son temps à revenir du Respawn... Message cité 2 fois Message édité par gabolio le 28-05-2009 à 20:59:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 20:59:58 ![]() C'est vrai que parfois on a tendance à gueuler contre untel qui joue pas bien sans classe sans savoir que c'est un nweebie qui découvre le jeu.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 21:04:28 ![]() Tu l'est toujours toi ça compte pas |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 21:14:17 ![]() vu le niveau actuel je joue principalement sur serveur idle la nuit pendant le dodo, et le reste du temps tout pour ma gueule sur serveur ctf, là ou les parties durent des heures parce que tout le monde y va pour faire du frag et s'en tape des mallettes. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y'a un paquet de joueurs avec armes améliorées quand meme... dur dur de faire le poids.
|
bncjo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bncjo le 28-05-2009 à 22:00:54 |
stayle_xercor Transactions (0) | Salut, j'ai un petit problème pour lire des démos
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Avec les updates les anciennes démos deviennent illisible, c'est classique avec les jeux Valve hélas. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |