| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2009 à 08:13:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 08:13:56 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | C'est con à dire mais même leur travail graphique d'icone est --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | tain mais le Fail achievement Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-05-2009 à 08:50:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
moystard Transactions (0) | Je sais pas pourquoi mais je la sens pas pour Jeudi cette mise à jours. Ils font un gros buzz en faisant patienter les joueurs une semaine de plus! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | peut etre qu'on auras droit a une vengeance du sniper |
moystard Transactions (0) | J'ai hâte de prendre ma revanche moi même |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | hier j'ai subis les assauts de 4 spy a la suite , g pleuré |
moystard Transactions (0) |
burnout62 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 10:28:05 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
szwip Transactions (0) |
Message édité par szwip le 19-05-2009 à 14:30:41 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Moi j'aime bien les périodes post et pré - MAJ, ça change la routine, même si j'ai 5 spy et 5 sniper dans l'equipe ça change.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
addtc AuDessusDeToutCaTransactions (0) | Moi qui aime bien jouer la pyro et chasser les espions, je vais m'en donner à coeur joie! --------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Ca y était pas dans la video sur youtube en tout cas.
Message édité par v3ofme le 19-05-2009 à 13:16:09 --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Dæmon Transactions (2) | copyright lololol Message édité par Dæmon le 19-05-2009 à 13:42:56 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Voodoonice Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ha bin super, au moment où j'ai fini de télécharger le jeu --------------- NNiD: Sylfurd |
nadefred Transactions (0) | --------------- 9.SifredO |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Pour remonter l'ambiance, je vous propose de fêter la page 600 du forum !
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
RoY_Mike Transactions (0) |
Puis ça a jamais touché, pire qu'HFR. |
nadefred Transactions (0) | ça lagg surtout !! encore pire qu'HFR !!
--------------- 9.SifredO |
Bug_Brother Transactions (0) | Pour info les serveurs sont UP jusqu'en début Juillet
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | En même temps les serveurs sont vides même le week end donc pour le remplir ...... --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Bug_Brother Transactions (0) | Il faut plus de motivés qui se bougent un peu le cul pour s'y connecter et créer des events etc... |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Je connais t'inquiète j'ai gérer une Team (cs pas TF2 mais c'est le même principe) pendant 4 ans ^^ --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2009 à 17:04:03 ![]() La communauté HFR semble avoir migré sur L4D ou autre, le mieux serait peut-être d'accepter de faire le deuil d'une époque bénie mais qui n'existera plus à nouveau.
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | TF2 reste TF2 et pour avoir taté L4D je n'y trouve pas le même plaisirs de jeux --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Sauf que maintenir vivant un serveur L4D est largement plus facile vu que ça reste du 4/4 max.
Message édité par bibiletanuki le 19-05-2009 à 17:38:58 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | ben les CPC perso ou les saigns pour le délire de boucherie
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ça vous branche de se programmer deux ou trois événements d'ici juillet histoire qu'on profite un peu des serveurs tant qu'ils sont là?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | 'tain, Meet the Spy : video Numéro 1 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |