| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:27:38 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais c'est possible de passer le bourinator en classic 24 places crit et mapcycle correct ?
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Bug_Brother Transactions (0) | Oui et proposez un map cycle Message édité par Bug_Brother le 08-04-2009 à 19:41:35 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | jouant depuis 1 an sur TF2 je me suis toujours pas lassé des classics (Dustbowl / Goldrush / Badwater / granary / turbine / fastlane / Well)
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | need un 32 joueurs 24/7 sur Warpath, ultime bourrinage --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) | Warpath / Dustbowl / Avanti |
szwip Transactions (0) | Y-a-t-il sur le serveur une commande pour passer en armes de mêlée uniquement (via un vote ou directement) ?
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | je ne crois pas...mais y'a un plugin SM qui fait ça.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 22:33:56 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ça me fait penser qu'il y a Aqua sur le serveur mais qu'on la joue presque jamais! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ben écoute, ce soir c'est "grande soirée défonçage des ton fondement". Le concept: Tu auras droit à ton nom en première page du site avec ton record. Message édité par NHam le 09-04-2009 à 14:57:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) | y a pas marqué la poste --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Salut, premier postage sur le topok, je vais pas dire que je suis un dieu loin s'en faut, mais c'était pour faire la demande pour le groupe privé HFR et savoir à quelle fréquence moyenne ça se lattait la gueule par ici ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Bug_Brother Transactions (0) | Le private ne sert à rien, join the free one
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | J'ai déjà rejoins le groupe libre ! =) --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par NHam le 09-04-2009 à 15:12:37 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 09-04-2009 à 15:14:04 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) |
Ouaip ça aussi c'est fait ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Bug_Brother Transactions (0) | Servs HFR ffs |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Je viens de les ajouter ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ximothov Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Scrypt Transactions (6) | il a peut-être trouvé une vie sociale, je compatis --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ximothov Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 12-04-2009 à 11:38:14 |
szwip Transactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Si on peut degommer les arbres avec le heavy comme dans Crysis --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
szwip Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par szwip le 14-04-2009 à 00:56:10 |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Scrypt Transactions (6) | ça me donne envie d'essayer plus de maps custom et d'arreter les sempiternels goldrush et autres badwater --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
dany102 Transactions (0) |
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
szwip Transactions (0) |
|
ganryu Transactions (0) | J'ai maintenant assez souvent des gros triangles qui s'affichent à l'écran et brouillent toute la vue. Quelqu'un a t il déja eu ce type de problème ? --------------- http://photos.ansite.eu |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Premiere page
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |