| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 13:47:38 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2009 à 19:55:36 ![]() |
szwip Transactions (0) |
|
|
szwip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 13:09:53 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Ce qu'ils peuvent nerfer c'est le ressuply de l'invisibilité avec le métal, parce que le cloak infini, moi j'aime bien, mais faut admettre que c'est overkill. Tu peux zoner chez l'adversaire en invisibilité permanente et supprimer tout les TP. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | C'est vrai que c'est tellement dur de demander à un pyro de prendre 10sec pour spycheck |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Un bon spy se promènera autant qu'il veut sur la plupart des maps, on ne peut plus rien y faire depuis cette MAJ --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
szwip Transactions (0) |
Message édité par szwip le 08-04-2009 à 01:41:37 |
|
Bug_Brother Transactions (0) | Je me pose une question comme ça...
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Oui, je rejoins régulièrement des personnes de ma liste d'amis.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bug_Brother Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je t'avouerais que les dernières fois que j'ai joué, c'était pour les matchs, donc sur notre serveur.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) | hfr est presque toujours vide quand je joue (principalement le weekend), et en semaine plutôt en fin de journée, mais rarement après manger.
Message édité par Scrypt le 08-04-2009 à 11:47:40 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) | Je laisse tomber l'abonnement pour la prochaine ou quelqu'un reprendra s'il le souhaite
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Une feature intéressante serait de réserver une place quelque part au login sur un serveur untel, puis de jouer sur un autre qui est rempli. Quand suffisamment de gens ont réservé: hop, ils sont déloggé du serveur sur lequel ils sont et sont automatiquement loggé sur le serveur qu'ils avaient réservé. Tu peux jouer tout de suite, et ton serveur atteindra tout de même le seuil critique de joueur pour être viable. problème: il faudrait centraliser les réservations, ça ne peut se faire que du côté serveur il me semble. Message édité par roscocoltran le 08-04-2009 à 13:35:17 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Scrypt Transactions (6) | pas con --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Y-Arcade Transactions (0) | Se faire delogger à la sauvage c'est pas top. Il faudrait un message Y/N avec un compte à rebours de 60 secondes |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Franchement je suis déçu aussi que ça ne fonctionne pas comme prévu.
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | C'est le bandeau qui annonce la prochaine map dans N minutes et N secondes, à gauche de l'écran vers le milieu. Je te ferais une capture d'écran la prochaine fois. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | tiens Nham c'est toi qui m'invite tout le temps sur L4D ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | A voir... faut peut-être tenter le coup du rencard hebdo. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
szwip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |