| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2009 à 02:09:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 02:09:37 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 04-04-2009 à 03:07:11 --------------- non. |
shum94 Transactions (0) | Une lunette a porter moins longue |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Suis-je le seul a ne pas pouvoir lancer mon steam faute de connexion? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Euh... je suis connecté là... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ah. Je vire mes deux blobs et je reboote --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | ça me semble judicieux! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Hum hum...
edit:
Hum hum. edit2: alors que j'arrive parfaitement à me connecter et me logguer au site web... Message édité par tibo2002 le 04-04-2009 à 10:38:18 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ben en ce moment steam a un peu de mal.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Ouaip, en plus ca fait 3 jours que les armes débloquées sont indisponibles...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 10:55:15 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Te suicide pas hein tibo ! Commence tout de suite ton traitement anxiolytique ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2009 à 13:39:04 ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2009 à 13:45:29 ![]() génial, quand il vont implémenter les succés du sniper il va y avoir 10 Django par équipe, les spyputes vont s'en donner à coeur joie avec leur petit canif. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | fusil tranquillisant, il diminue la mobilité de l'ennemi, vitesse/saut(la durée dépend du chargement) pendant qques secondes mais les dégâts sont réduits Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-04-2009 à 14:00:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Suppression de la classe Sniper, ça fera du bien à tout le monde. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Triste --------------- non. |
RoY_Mike Transactions (0) | Parle d'une baisse de précision "en général" alors, je vois pas pourquoi la balle dévierait que si on vise la tête, tu comprend ce qui gène ? |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | ou alors une précision de fou pendant 10 secondes avec comme malus -50% de HP ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
couscous' garbit *Transactions (0) | --------------- non. |
RoY_Mike Transactions (0) |
On joue au même jeu ?
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Ou un fusil de snipe façon ghost de starcraft : après 10 secondes à pointer, hop un nuke |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) |
|
sebhal de matchTransactions (0) | un fusil de snipe qui fait tomber l'arme tenue quand on touche le bras droit, avec obligation d'en ramasser une autre sur un cadavre de la même classe pour pouvoir s'en resservir. --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Scrypt Transactions (6) | m'ont gavé les spys sur cpc/uber hier.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Scrypt Transactions (6) | pourtant les frontstab ça devait etre reglé dans le dernier patch non ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
RoY_Mike Transactions (0) | Soyons sérieux, ca ne sera jamais réglé.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | faut supprimer le spy et pis c'est tout !
Message édité par stardrawer le 06-04-2009 à 12:08:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
szwip Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |