| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 19:57:41 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | bien sur, on a ramené tout le monde avec mon frère --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais --------------- NNiD: Sylfurd |
szwip Transactions (0) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Les points A et B c'est l'autoroute franchement.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | T'imagines en 16vs16, le bordel sur les maps fermées --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moystard Transactions (0) | Ce qui aurait marrant, c'est des charges explosives que tu fixes sur un ennemi et qui explose au bout de X secondes, tuant les partenaires dans une petite zone |
gabolio Transactions (0) | Par contre quand le gars en feu/infecté se précipitait vers le respawn et allumait tous ses copains en passant. Message édité par gabolio le 22-05-2009 à 00:24:50 |
gabolio Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 00:25:56 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Mhhhhh c'est long --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dæmon Transactions (2) | ça serait pour ce soir la release? Ça a été confirmé? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 02:01:51 ![]() en temps "Valvien", aujourd'hui veut dire quelque part entre maintenant et la fin de l'univers. Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 02:03:38 |
thepilot64 Transactions (2) | La mise à jour a commencé chez vous ou pas ? Parce que la j'ai rien moi, j'ai reboot steam 20 fois et keutsss, rien nada |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Sinon je pense que la Jarate sera à usage unique. Genre vous la balancez, elle se casse, après faut trouver des munis pour l'utiliser. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 02:42:29 ![]() maj dispo, relancez le bordel. Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 02:42:48 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | MAJ MAJ MAJ *bave*²²²² --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 02:59:46 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Bah maintenant les sniper pisseront sur tous les spy qu'ils croiseront --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
couscous' garbit *Transactions (0) | y a une commande spé pour mettre un serv a jour la?
Message édité par couscous' garbit le 22-05-2009 à 03:36:03 --------------- non. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2009 à 04:02:40 ![]() pas bien : les équipements débloqués indisponible, le spycheck sans les seringues sangsues spatop. Message édité par Profil supprimé le 22-05-2009 à 04:05:04 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'en suis pas sûr mais bon : Je crois qu'ils ont oublié de mettre les milestones dans les achievements. Ce qui rend les armes indébloquables --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Mais c'est complètement CON . --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Effectivement c'est le cas Bon bah pas de nouvelles armes avant 6 mois le temps que l'arme se propage Message édité par WiiDS le 22-05-2009 à 04:27:05 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |