| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
ssx99harlock Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 10:26:59 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | Je dirais
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Epsy' Transactions (0) | Ouais c'est La leçon d'anatomie de Rembrandt. Terrible Message édité par Epsy' le 12-03-2009 à 10:58:55 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Celles avec les medics me rappelle La leçon d'anatomie du Dr Tulp par Rembrandt. ça m'apprendra à ne pas rafraichir... Message édité par mirtouf le 12-03-2009 à 11:05:09 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bug_Brother Transactions (0) | Ptin on croirait pas mais quelle culture pour des geeks, vous m'épatez |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | dommage, y'a pas de Miro... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Le 3e me rappelle par certains aspects :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | En fait c'est le tableau de Georges de la Tour - Le Tricheur. manque le 2e qui est hyper connu en fait mais impossible de me souvenir du nom ou de l'artiste. Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 12-03-2009 à 11:50:14 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
szwip Transactions (0) | Le 2 je crois que c'est le serment des oraces ou truc dans le genre.
Message édité par szwip le 12-03-2009 à 12:15:11 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 12-03-2009 à 12:15:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 12:14:35 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | Comme quoi il sait faire autre chose que des shampooing --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | 1 - La Danse - Matisse
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ganryu Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | c'est fait avec le Garry's Mod je crois. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | Par contre, sur la Cène, le démo est judas.....
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 13-03-2009 à 15:34:08 --------------- [HFR] JeanZyves |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'adore:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message édité par Pere Dodu le 14-03-2009 à 00:04:39 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
moystard Transactions (0) | Mon tf2 arrête pas de planter ce soir, (je jouais avant la maj c'est peut-être pour ça!). |
couscous' garbit *Transactions (0) | le coup des 50% de dmg en moins c'est d'une merdicité. --------------- non. |
Scrypt Transactions (6) | ha enfin le nerf scout --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je sais pas pourquoi ils galèrent autant avec natasha --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | c'est pas une fille facile, s'tout |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | pour ma part j'ai l'impression que la portée de la flamme du pyro a été raccourcie... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | moi j'ai quand meme les boules : c est pas juste une impression mais steam n a pas tenu compte de mon "background" pour les succès du scout, c est comme si j etais un noob .... je doit tout me retaper |
moystard Transactions (0) | T'as essayé de les contacter?
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) | bonjour Message cité 2 fois Message édité par snoopy24590 le 15-03-2009 à 18:53:00 --------------- Si la terre tournée autour de la lune... |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Pour voir les serveurs hfr ils faut les rentrer manuellement? car pas de signes quand j'ai fait une recherche en ligne avec le jeu. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 15-03-2009 à 20:07:27 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ok je vais faire cela. Désoler pour ma noob attitude --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
gorguth Transactions (0) |
|
rxjy JeanZyvesTransactions (0) |
--------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |