| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 14:32:20 ![]() ![]() |
Bug_Brother Transactions (0) | Mais merde, tu y joue à ce jeu ou bien ? |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
Bug_Brother Transactions (0) | Ah j'ai ma réponse via ta signature... il me semblait bien que !
|
Bug_Brother Transactions (0) | T'affirme tellement de choses qui me semblent pas très justes puis cette facon de tourner les messages, je passe... |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | ben si dit moi. On est sur un forum donc on échange nos idées je ne vois pas le problème.
HysterX Transactions (0) |
|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Mais non pas troll.
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | 16 vs 16 c'est juste du grand n'importe quoi.
--------------- |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 14:55:20 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | 16 Vs 16 : C'est de la boucherie qui détends et ou je rigole
Scrypt Transactions (6) | le 32 c'est du gros nawak mais bien défoulant, ça va 1h ou 2 de temps en temps.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Bon ben je vais essayer de trouver un serveur FR assez rempli aux heures auxquelles je joue --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Marre des serveurs avec le alltalk d'activé où tous les boulets s'en donnent à cœur joie --------------- |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | C'est clair comme sur tout bon fps en ligne le alltalk ça va un peu mais pour des jeux assez stratégique comme TF ou DOD ben ça gache un peu le principe --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Tu as une liste de quelques serveurs FR stp ? --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ceux de NoFrag, les CPC, sont ceux sur lesquels j'aime joué, avec le hfr.
--------------- |
Scrypt Transactions (6) |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | oki doki je vais chercher pour les nofrag --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Une question :
RoY_Mike Transactions (0) | Rien à voir, c'est simplement des noms pour les retrouver.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 02-03-2009 à 16:37:47 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Ableur Transactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | D3 70U73$ Ph4ç0|\| L3 $(0U7 ('3$7 U|\|3 (L4$$3 d3 L0\/\/ --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_Mike Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Les français ont bon goût... (?) --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Scrypt Transactions (6) | bon je vais --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sun tzu Transactions (0) | Il a raison de râler , quand t'as 6 scouts dans chaque équipe ça gave, surtout pour des gens qui prenaient jamais cette classe d'avant |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | comme moi !
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |