| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 11:05:32 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Oki doki ont est d'accord alors ^^ --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'était une blague sur une blague. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Maintenant je capte.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ah! Mais toutes les classes sont utiles. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Heu je ne préfère pas débattre la dessus.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Les scores du Medic ...... ça sens la LAN ça --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nan, en fait quand j'ai commencé, y avait pas mal de monde qui avait les armes débloquables du médic.
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 11:43:09 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | ok capté. Ben moi idem avec le pyro --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Scrypt Transactions (6) | Bé les ingé qui jouent pour leur gueule, des fois ça se comprend.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Perso :
Message édité par arker37 le 02-03-2009 à 12:02:17 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | oui les deux mais pas en même temps.
szwip Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
nadefred Transactions (0) | Pour moi ingé = canard pc, tellement le TP sur ce serv est minable et le niveau low, sinon c'est insupportable ^^ --------------- 9.SifredO |
Scrypt Transactions (6) | Du teamplay chez CPC, on m'aurait menti ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | essayer sur les serveurs HFR vous verrez on y prend vite gout --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'aime pas quand on modifie les variables du jeu.
--------------- |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Variables du jeux pas modifier sur les GTFO sauf le spawn quoique je ne pense même pas.
Message cité 2 fois Message édité par arker37 le 02-03-2009 à 14:51:06 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | canard-Pc, oreon et autre sont terriblement hallucinant au niveau lag et la limite de 24 slots n'est visible que chez les FR --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
nadefred Transactions (0) | Au début on aime TF2 pour son côté bourrin mais après tu viendras au 6 vs 6 et aux arena =) --------------- 9.SifredO |
piotrivanovitch Transactions (0) | Déjà 12 vs 12 c'est la limite de l'injouable sur TF2 alors vouloir du 16 vs 16... |
Scrypt Transactions (6) | des serveurs 32 joueurs fr qui laggent pas il y en a, j'en ai un ou deux en favoris.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
nadefred Transactions (0) | 6 vs 6 c'est la config de match mais tu peux très bien jouer sur un serveur FR où il y a 11 autres joueurs
--------------- 9.SifredO |
arker37 Chiiiiiii ch'est boTransactions (0) | Serveurs FR plein à partir de 16h30 vous en avez ? car si c'est le cas je veux bien aller y faire un tour --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Bug_Brother Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |