| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2009 à 20:27:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 20:27:58 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Stop l'élitisme ! Vive les PL, et Attaque/def ! Vive le FFA et Dustbowl ! Vive MOI aussi !
Message cité 3 fois Message édité par Petit_Lu le 26-03-2009 à 23:49:57 |
el koala Transactions (0) | Warpath est dans le lot, non? |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
nadefred Transactions (0) |
--------------- 9.SifredO |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
nadefred Transactions (0) | ça c'est pour le côté je dois m'entraîner pour une war..
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 17:12:50 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Il y a forcément un moment où on découvre la map quoiqu'il arrive --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Y a 20% des customs qui sont bonne à prendre.
--------------- non. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Perso je vois pas l'interet d'avoir transformé votre serveur classic en serveur pgm : 20slot, nocrit. Ca ramene les bon joueurs qui veulent fraguer et point barre...
Message édité par Petit_Lu le 28-03-2009 à 12:14:26 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | les serv HFR sont vides tout le temps et pas faciles à lancer. je me souviens de l'époque où on faisait du warpath sur un serveur bondé et où il fallait prendre son ticket pour rentrer dessus avec des parties qui finissaient après 1h du matin... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-03-2009 à 12:37:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) |
--------------- Si la terre tournée autour de la lune... |
Epsy' Transactions (0) | C'est net qu'ils sont un peu extrêmes les serveurs actuels... Message édité par Epsy' le 28-03-2009 à 14:09:12 |
couscous' garbit *Transactions (0) | On m'invite jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis --------------- non. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
je le faisait au début, mais là j'en ai marre, je vais voir ailleurs. Message édité par stardrawer le 28-03-2009 à 16:10:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2009 à 16:35:13 ![]() Un serveur qui attire du monde c'est un serveur dont les membres sont assez présents aux heures intéressantes, c'est pas les random péons de passage qui vont le faire à leur place.
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2009 à 16:44:00 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | hier sur les serveurs des rebelles je me suis bien fait fraguer en tant qu'ingénieur mais le problème c'est que personne fait de couverture pendant le montage des tourelles donc elles se font détruire en un rien de temps. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est vrai que j'ai constaté que l'ingé est vraiment dépendant du reste de l'équipe. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sebhal de matchTransactions (0) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | Vous savez si il y a des team/war/tournois de TF2 ? Je play en FFA depuis le debut, et j'aimerai bien tenter 2/3 wars "sérieuses" mais je doute que ça existe --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
RoY_Mike Transactions (0) | |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | lftf2, ftftl, esl ladder tf2, esl 1on1 soldier, esl cup 3on3 arena et j'en passe... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nadefred Transactions (0) | tu as oublié hfr for the win ligue --------------- 9.SifredO |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | Je m'inscrit et on verra bien ! J'aimerai bien voir ce que ça donne une war sur TF2 avec un vrai travail d'équipe ! --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | un rouleau compresseur. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Y'a un lien où on peut voir des matchs de la ligue?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Source TV ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nadefred Transactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Y-Arcade Transactions (0) | Les bugs de TF2 me saoul !...
Message édité par Y-Arcade le 30-03-2009 à 18:09:07 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | OUAIS !!!
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2009 à 18:24:51 ![]() TF2 is a spy ! |
couscous' garbit *Transactions (0) | -retour des flammes du lance-flammes alors que l'on ne tire pas.
--------------- non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |