| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 13:14:23 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Message édité par Heeks le 06-03-2009 à 13:19:23 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Pour les ingés qui ne peuvent plus monter sur leur construction :
|
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) | bonjour, --------------- Si la terre tournée autour de la lune... |
Heeks La lettre XTransactions (0) | faut contacter le support steam, ils vont te le débloquer après quelques jours :
Message édité par Heeks le 06-03-2009 à 13:37:50 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
Message édité par Petit_Lu le 06-03-2009 à 13:58:14 |
Bug_Brother Transactions (0) | Faut faire les fiers et la mettre en 1ère page pour bien montrer notre niveau de rox0rs confirmés |
nadefred Transactions (0) | Y a pu de doutes --------------- 9.SifredO |
szwip Transactions (0) |
|
szwip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 14:54:33 ![]() ![]() |
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) | ok...merci je vais essayer de télécharger quelque chose que j'ai trouvé sur un autre forum...je vous tiens au courant... Message édité par snoopy24590 le 06-03-2009 à 16:54:24 --------------- Si la terre tournée autour de la lune... |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 06-03-2009 à 15:55:31 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | T'as raison : PGM spotted ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Jouons avec des bots cay mieux o// |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Moi je suis associal : je joue que des classes de support où j'ai besoin de personne, et je vais sur n'importe quel serveur
|
szwip Transactions (0) | Aujourd'hui j'ai eu une team avec 5 pyros en défense sur dustbowl. Au moins ça change du full scout |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Sean_Long Transactions (0) | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Sean_Long le 06-03-2009 à 20:31:01 |
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Faire du karaoké dans un jeu --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sean_Long Transactions (0) | Forcément... Merci ! |
Scrypt Transactions (6) | on a trouvé pire que le serveur all talk en 12vs12, voici le serveur karaoké avec des nerdz qui chantent It's raining men --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Que c'est relou les mecs qui balancent un mp3 dans leur micro pendant la partie...je mute direct. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | La mode karaoké c'est le serveur qui diffuse le mp3 hein, c'est pas par le micro des gens! |
snoopy24590 snoopy n'est pas snoopyTransactions (0) | bonjour les people !! Message édité par snoopy24590 le 07-03-2009 à 17:14:39 --------------- Si la terre tournée autour de la lune... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Message cité 2 fois Message édité par Petit_Lu le 08-03-2009 à 14:55:41 |
Scrypt Transactions (6) | de toute façon meme si on me filait le frontstab j'arriverais pas à jouer spy Message édité par Scrypt le 08-03-2009 à 15:26:51 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ah bon les spies n'ont pas déjà le frontstab ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 08-03-2009 à 15:34:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Heeks La lettre XTransactions (0) | http://www.fpsbanana.com/maps/83659
Message édité par Heeks le 08-03-2009 à 18:43:47 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Ca a l'air fun pourtant ! oO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |