| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 12:51:40 ![]() ![]() |
szwip Transactions (0) | Je crois qu'il y a eu pas mal de changement dans la team blue, et beaucoup sont arrivés en cour de partie ( par exemple sifredo et shady). Donc leur score sont forcément moindre.
|
nadefred Transactions (0) | Chui arrivé en médic, pas un démo foutu de sticker, ils connaissaient que le lance grenade Message édité par nadefred le 17-12-2008 à 14:07:23 --------------- 9.SifredO |
darksword publicitaireTransactions (0) | Pour reprendre ce qui a été dit il y a quelques pages, c'est clair que c'est parfois relou (quoique moi, jouant souvent un peu allumé, ça ne me gène pas) d'avoir une équipe ou il y a du tp/skill contre une équipe sans rien. Et de voir au fur et à mesure tous les gars les moins pourris changer d'équipe comme des fourbes.
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
zenway Transactions (0) | Moi je galère de plus en plus... 9fps c'est la mort là pour moi.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est violent 9fps.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | PC portable surtout non ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
RoY_Mike Transactions (0) | Il doit être à l'article de la mort le pauvré pécé. Message édité par RoY_Mike le 17-12-2008 à 14:22:38 --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
medoc974 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par medoc974 le 17-12-2008 à 14:29:19 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Lu medoc |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 14:30:54 ![]() ![]() |
|
RoY_Mike Transactions (0) |
medoc974 Transactions (0) | Imagine même pas il y a quelque années, 512k 80 euro + 5 euro du giga supplémentaire.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
medoc974 Transactions (0) | Ile de la Reunion
|
NoiBe49 Transactions (0) | Sauf que les caribous passent par une fibre sous l'atlantique qui fait la jonction entre l'Europe et l'Amérique.
Message cité 3 fois Message édité par NoiBe49 le 17-12-2008 à 16:59:17 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Ouais bon ils ont le soleil aussi, on va pas les plaindre non plus --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | [
Message édité par medoc974 le 17-12-2008 à 19:51:25 |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | 20h30... tout seul sur Warpath 2 ...
|
Serveur privé (mot de passe : hfr-tf2) de 16 slots. |
Bug_Brother Transactions (0) |
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | C'etait cool Message édité par Petit_Lu le 17-12-2008 à 22:30:23 |
Serveur privé (pour les matchs) de 16 slots. Message édité par NHam le 18-12-2008 à 00:22:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
flepif Transactions (0) | cool le nouveaux serveur de match |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2008 à 02:03:56 ![]() je suis content j'ai gagné mon Blutsauger, je peux un peu me défendre avec un minimum d'efficacité maintenant. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouaip, ça fonctionne bien, mais faut pas être trop loin, sinon même contre un shotgun t'es cuit. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
medoc974 Transactions (0) | pas grand monde se soir...snif...snif...
|
Bug_Brother Transactions (0) | J'arrive plus à lancer TF2 Steam bouffe 50% Cpu et ne répond plus
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai un truc comme ça aussi, j'ai changé le PC et là ça marche !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |