| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 20:09:58 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Flipzor Transactions (0) | chez HFR on kick les joueurs normaux et on aime ça !
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ton post a été mis ici par Hypnos.
Message édité par NHam le 16-12-2008 à 20:19:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Flipzor Transactions (0) | et ouai temujin a banni sans raison j'ai juste demandé un kick des "high ping" 4 joueurs tournaient autour de 200/250...
|
Flipzor Transactions (0) |
Message édité par NHam le 16-12-2008 à 20:21:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 20:20:25 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il a prit une sanction, insultes sur plusieurs topics + insultes en MP alors que je l'aiguille vers le bon topic + gros boulet = Bye bye. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 20:26:01 ![]() Bon vent !
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 20:28:45 |
Les crétins handicapés de la politesse ça me gonfle... Message cité 1 fois Message édité par NHam le 16-12-2008 à 20:28:07 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bug_Brother Transactions (0) | Ban ! |
Bug_Brother Transactions (0) | Encore un coup de Major Dutch |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je suis resté poli. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | Note que mon analyse de départ était bonne |
NODeath Transactions (0) |
|
nadefred Transactions (0) | Oué faut se calmer là, déjà qu'on ne kick pas souvent alors de là à ban... --------------- 9.SifredO |
Message édité par NHam le 16-12-2008 à 20:47:00 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ah en fait le mec pense que les serveurs HFR sont gérés par le site Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-12-2008 à 21:13:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2008 à 08:30:13 ![]() |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Merci temujin pour tous les joueurs Dom-Tom |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
theBride_ StrobistTransactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | mais bon un gros ping ça fait mal sur le serv un peu.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message cité 2 fois Message édité par NHam le 17-12-2008 à 12:01:26 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |