| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 16-12-2008 à 09:26:15 |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 09:24:16 ![]() ![]() |
nadefred Transactions (0) | Message édité par nadefred le 16-12-2008 à 09:30:49 --------------- 9.SifredO |
Pato el canardo Transactions (0) | Bonjour à tous
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Bienvenu Pato, je crois qu'on c'est fait cramé les miches ensemble par tonton Temu, tout de suite ça créer des liens |
nadefred Transactions (0) | Oué achetez un micro faisez pas vos timides --------------- 9.SifredO |
Epsy' Transactions (0) | Pas mieux que ce qui a été dit.
Message édité par Epsy' le 16-12-2008 à 11:17:47 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 13:19:18 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi sur warptah j'ai du mal, je sais pas si la flèche bleue veut dire : les bleus sont par là ou alors : les bleus doivent aller par là --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ganryu Transactions (0) | Je n'ai pas trop eu ce problème d'équipe disproportionnée sur les serveurs pickup ou je vais. Généralement c'est assez équilibré. (Ou alors je fais pencher la balance quand je débarque ... héhé)
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | pickup veut dire choisie au hasard je suppose. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | si c'est équilibré, à part sur WP on est obligé de perdre ou gagner quasiment. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
medoc974 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 16:06:27 ![]() le problème quand on est un débutant dans une équipe de débutant c'est que pour apprendre c'est pas le top.
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | On dirait que la réduc du Week end a ramené pas mal de sang neuf, c'est bon ça! Message édité par Nighttime Bird le 16-12-2008 à 16:10:12 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | je voulais dire par là que sur les maps non symétriques on sait que l'équilibre n'est pas là. de toutes façon moi je suis plutôt : "faites ce que je dit pas ce que je fait" Message édité par stardrawer le 16-12-2008 à 16:21:08 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
RoY_Mike Transactions (0) | Non.
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
+1 Message édité par stardrawer le 16-12-2008 à 16:50:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 18:24:17 ![]() y'a pas un système pour déco automatiquement un joueur afk ?
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 18:25:03 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2008 à 18:37:04 ![]() ce jeu est d'une nervosité incroyable, j'adore, je viens de supprimer définitivement UT3, TF2 le remplace avantageusement à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 18:38:05 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | ça met de l'animation ces nouveaux joueurs. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Surement pour vous ca :
|
zenway Transactions (0) |
Le kick automatique pour high ping est configuré à 200 donc en dessous de 250... Donc bizarre ça.
Faut voir les loulous qu'on BAN, ils sont rares et il faut vraiment qu'ils aillent loin donc bon... J'y crois pas à cette histoire tournée "fleur bleu" Et puis là dans la console, je vois aucun ban chez nous, la ban list est vide. Sinon pour les réclamations, le mieux c'est d'aller ici : http://hfr-tf2.com/ Yen a qui doute de rien quand même Message édité par zenway le 16-12-2008 à 19:32:37 |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |