| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En tant que survivant: Bon, cela dit, je retesterai, parce qu'à chaque fois je suis tombé sur des maps sans objectif. Y a un certain nombre de chose à repenser à amha. Message édité par NHam le 07-11-2008 à 12:34:11 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 12:33:10 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
C'est deux jeux de zombies certe mais sinon, spa pareil. Zombie Panic, c'est gratos & ça se D/L sur Steam si tu as un jeux qui utilise le moteur Source. (comme TF2, je présupose) Message édité par zapan666 le 07-11-2008 à 12:58:15 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
couscous' garbit *Transactions (0) | Zombie Panic c'est chiant et lent, apres comme Nham jsuis jamais tombé que sur des maps pourries sans objectifs.
--------------- non. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Scrypt Transactions (6) | pour apprécier ZP faut effectivement tomber sur des maps à objectifs+des joueurs qui "jouent le jeu". Le prob c'est que la plupart des parties se jouent sans teamplay, avec des types qui discutent de nawak dans toutes les langues au micro. Forcément, s'il n'y a pas d'ambiance, de teamplay et d'objectifs, il ne reste pas grand chose au jeu. On en reste juste aux considérations techniques qui n'ont rien de brillantes.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est clair que L4D est plus alléchant. Message édité par NHam le 07-11-2008 à 14:15:52 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
zenway Transactions (0) | Les premiers retours que j'ai eu sont : "Ca déchire putain !"
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | il faut espérer que le jeu qui nous empêche d'avoir des mises à jour pour TF2 en vaille la peine. à quand un team4dead ^^ Message édité par stardrawer le 07-11-2008 à 15:31:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je viens de me refaire un petit TF2 là, j'ai enfin trouvé le temps, ça fait plaisir --------------- |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Oui c'est vraiment le jeu auquel je reviens... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 15:44:26 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
zenway Transactions (0) | Tu fais comme moi, avec un pc pourri, pas de tentations |
rxjy JeanZyvesTransactions (0) | pour zenou, en effet L4D est plus gourmand que TF2
--------------- [HFR] JeanZyves |
RoY_Mike Transactions (0) | Plus gourmand ?
--------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
Halfsup Transactions (9) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Chez moi ça tourne tout au max AF16x AA8x sans problèmes Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 08-11-2008 à 16:29:00 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2008 à 16:31:05 ![]() +1 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message édité par tibo2002 le 08-11-2008 à 17:32:04 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Avec 5 milliards tout est possible ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Gloire au moteur source, Gloire à Valve
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | c'est vrai que je constate ça aussi, les nouveaux jeux tu dois les rendre moche pour jouer alors que d'autres un peu plus anciens sont plus beaux...
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ximo, tu joues ce soir, que j'te mette une branlée ? --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2008 à 19:14:55 ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | han le troll !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2008 à 19:24:48 ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) | j'avoue, le troll. --------------- non. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tout le monde fait le pont on dirait, personne sur le serveur aujourd'hui --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | j'ai voulu y aller pour mettre une map bien, mais elles sont toutes impossible à choisir car jouée récemment... Message édité par stardrawer le 08-11-2008 à 22:54:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |